Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 071 615 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52176
Viens en Belgique ami breton et on en reparle :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

52177
Et on subit de plus en plus de périodes où les barbeucs sont interdits, dans le sud. Alors profitons en l'hiver !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

52178
Citation de will_bru :
Viens en Belgique ami breton et on en reparle :mrg:

Ou en Suisse.
D'ailleurs cher ami on en avait déjà parlé. :clin:
52179
J'ai une mangeoire à zozios dans le jardin et je peux vous dire qu'on ne manque pas de volatiles dans mon quartier. De véritables nuées de moineaux, étourneaux, rouges-gorges et "yellow-bidoons" (mésange charbonnière ?). On a aussi des merles et des pies mais en hiver je crois qu'on n'en voit plus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 16:15:10 ]

52180
C'est rassurant. Chez mes parents, il n'y en avait plus du tout (à part les pies). Chez mon frère, qui habite en grande banlieue, un coin assez vert, il n'y en a plus besef non plus et le comble c'est qu'il ne reste pratiquement plus que des perruches.
52181
Comme chez kosmix: ici beaucoup de mésanges autour de la mangeoire.
Et ça fait plaisir automatiquement. :bave:
52182
J'espère que les petits oiseaux vont reprendre le dessus là où ils ont disparu..
52183
Bah il y a les chats aussi, mais bon c'est un problème différent des pesticides.

Comme quoi ils ne font pas tant de dégâts que ça :oops2:

52184
Citation de will_bru :
Ne crions pas victoire tout de suite cependant. Les barbeuques c'est pas pour demain.

je fais barbeuc tous les dimanche, même en hiver :mrg:
52185
52186
C'est surtout pour le côté pratique.
A chaque fois je fais 5 ou 6 kg de cuisses de poulet, comme ça on a de la barbaque jusqu'au mercredi environ.
Ça évite de tout cuisiner tous les jours....
52187
Bon sang, que fais-tu des restes de corps ?
52188
Citation de docteur benway :
A chaque fois je fais 5 ou 6 kg de cuisses de poulet, comme ça on a de la barbaque jusqu'au mercredi environ.

Tu dois avoir un barbecue de professionnel!
52189
Citation de sonicsnap :
J'espère que les petits oiseaux vont reprendre le dessus là où ils ont disparu..

Ce serait bien, avant qu'on leur emboîte le pas ...
52190
Citation de sonicsnap :
Tu dois avoir un barbecue de professionnel!
Il a surtout le ventre de Depardieu. :oops2:
Enquiller 5 à 6kg de poulet entre le dimanche et le mèquedi, faut pas mollassonner de la gargante, hein.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 14:17:37 ]

52191
52192
On est 3, les cuicuisses ça va vite......y-a pas tant que ça a manger dessus.

@sonic >> j'ai un weber mastertouch.......en cuisson indirecte c'est top, j'en suis super content. J'arrache la peau donc ça fait encore moins a manger.

52193
Cool! Et du coup, c'est meilleurs que dans la cuisinière? Ou alors c'est juste plus amusant à faire..
52194
Je trouve que c'est meilleur, je vire la peau la veille et je tartine de sauce barbeuc, je laisse mariner toute la nuit.

Je cuit en indirect mais de façon a ce que ce soit bien grillé......limite le truc se fait tout seul, pas de fumée gênante pour les voisins.

Après tu peux varier selon tes envies pour la marinade, parfois je frotte avec une purée ail/oignons/sel/poivre. Donc ça donne une impression de changement.

Ce que je préfère ce sont les Ribbs et l'épaule d'agneau en cuisson looooongue, genre 6 ou 7h........

C'est inspiré du BBQ Américain.

[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 17:32:47 ]

52195
6 ou 7 heures? Ça doit en bouffer du charbon de bois?

Une fois un pote m'a fait faire une "taffina" dans ma cuisinière. C'est un plat juif qui doit cuire 24 heures..
52196
24 ?? waoooo

J'utilise des briquettes, c'est économique et ça tiens très longtemps.
52197
52198
@sonic >> j'ai un weber

Cool ! C'est un double corps ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 19:11:46 ]

52199
c'est une bistouquette à échappement libre à droite.......:mrg:

Il y-a 30 ans tu avais des pubs sur les barbeucs weber......et à l'époque je me disais mais quel boloss va acheter ça........et bien c'est fait.....je l'ai :facepalm:

[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 19:21:28 ]

52200
Tu dois te sentir puissant :mrg: