Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 877 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20831

C'est vrai que quand il a joué "The long and winding road" qui n'est pas loin d'être ma préférée, j'étais très , euh..., ému icon_redface.gif ...

20832
c'est bon, après plus d'une année à attendre, j'ai enfin reçu l'échange de mon permis de conduire!
pff, un petit bout de stress en moins, ça fait plaiz
20833
ah moi c'était Thiéfaine mercredi soir, c'est la quatrième fois que je le vois en concert, et c'est le meilleur de tous les concerts que j'ai vus !
Il a ressorti les vieux morceaux, c'était un bonheur, surtout qu'il a ouvert avec deux de son dernier album, j'ai commencé à me sentir un peu mal vu que je l'ai lâché depuis les Chroniques Bluesymentales. Et puis il a enquillé le gratin du gratin, Lorelei, Alligators 427, 713705... et même les Mathématiques Souterraines avec son fils himself en guest à la gratte (Lucas, qu'il s'appelle son septembre rose, je croyais qu'il s'appelait Hugo).

Bref, pareil que gromeul, bonheur et quasi larmette sur les Dingues et les Paumés.
20834

Les dingues et les paumés, une des chansons les plus poignantes que je connaisse...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20835

+1 j'aurai kiffé aussi je pense...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20836
reverend> ce texte, on n'en finit pas de découvrir le sens des images...
20837
20838

Citation :

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Découvrir sur Youtube un morceau non répertorié de Journey, dans leur époque prog-rock, la vraie bénie des dieux. Avec Dunbar à la batterie, et méchant en plus !

 

Quel VRAI plaisir de découvrir un nouveau morceau de Journey, le Journey que j'aimais, 37 ans après !

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20839

bravobravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

20840
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Les gens qui disent que je suis trop gentil ...

(Ça veut sûrement dire que j'ai un peu de marge pour faire des crasses !)

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!