Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 820 réponses
- 538 participants
- 2 071 113 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 04/02/2024 à 17:13:35 ]

DocK'S

Neveud

Alors, Okham, Streisand, Dunning- Kruger...

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 04/02/2024 à 17:39:04 ]

sonicsnap

kosmix

Revisionner Idiocracy...
Du bonheur a voir, même si un peu trop prophétique.
Jamais vu mais toujours tiraillé par l'envie de le voir. Sauf que je me dis que ça me mettrait le moral à zéro, que ça m'indignerait et me mettrait en colère. Je suis naturellement misanthrope donc finalement pas besoin d'être convaincu par une démonstration vomitive. Mais la curiosité demeure néanmoins...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/02/2024 à 18:57:37 ]

Ho'Dog

Ben tu aurais vu les pubs qu'il y avait dans les magazines des années soixante ou celle de l'Illustration à la belle époque, tu ne serais pas déçu non plus.
L'exemple de la pilule pour les cheveux, c'est que c'est exactement dans le film, les scientifiques sont dévoués à la recherche là dessus, c'est pas le fait qu'il y ait une pub pour des beaux cheveux qui m'a fait tiquer, c'est le côté pilule/recherche

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 06:49:11 ]

JohnnyG

Un autre tiré du meme telerama sur les inondations presente et a venir avec un achitecte urbaniste qui raconte un peu les solutions qu'il apporte... au moin on ne pourra pas dire que les risques ne sont pas évoqués.

*Seed*

Sysex and sun

Soot_and_Stars

C'est quoi la prochaine étape ?

*Seed*

Sysex and sun

*Seed*

Citation de JohnnyG :Revisionner Idiocracy...
Du bonheur a voir, même si un peu trop prophétique.
Jamais vu mais toujours tiraillé par l'envie de le voir. Sauf que je me dis que ça me mettrait le moral à zéro, que ça m'indignerait et me mettrait en colère. Je suis naturellement misanthrope donc finalement pas besoin d'être convaincu par une démonstration vomitive. Mais la curiosité demeure néanmoins...
Le flim est drôle.
Sysex and sun

sonicsnap

Will Zégal

Pretextat

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Soot_and_Stars

D'ailleurs on devrait préférer avant notre ère
[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 14:14:04 ]

Rifki

darinze

Avant Jean Christophe/Claude/ Cule (désolé)?
Avant Jacques Chirac.
Voilà , c'est ça, pour éviter de choquer les sensibles.
On devrait même arrêter de parler, parce que y en aura toujours un pour se plaindre.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 14:16:38 ]

gojats

Avant le Jazz Chorus

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

sonicsnap

"Notre ère" commençant à JC par définition, ça ne change rien.

darinze

ça ne change rien.
Toi.e tu vas/pourrais/peut-être avoir un.des problèm.e.s avec les intégrateurs de tout.s poil.poêle.s qui tienn.ent à il/elle/eux/iels/nous/vous mettre tout.te le monde/terre/earth sur un.e même.e pied/roue de fauteuil/prothèse orthopédique d'égalité.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 16:01:56 ]

sonicsnap

darinze

gojats

- < Liste des sujets
- Charte