Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 734 réponses
  • 529 participants
  • 1 836 459 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20991
:aime:
20992

Will -> oui enfin là c'est un parapente carrément, une voile de montée est beaucoup plus petite et a une forme plus proche d'un cerf volant et beaucoup moins de guide. Elle n'est pas faite pour voler, même pas comme un kite, seulement pour tracter.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20993
c'est quoi comme modèle ( marque ) ton aile picto ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

20994
Je m'en doutais, mais la photo m'amusait dans ce contexte.
20995

J'ai une Gin Yeti 2011 adaptée par un collègue parapentiste fan de traction éolienne, j'avais avant une Ozone Réo, qui est une aile de mer à la base mais qui faisais. L'adaptation consiste à changer légèrement la forme de la voilure pour que ça tracte sans soulever, en gardant les décollage faciles. C'est une 2 lignes.

20996
ok merci !
c'est des ailes à barre border/choquer 4 ligne à la base non ? tu peux l'utiliser en snowkite

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

20997

Oui je me suis trompé dans le post d'avant c'est une 4 lignes, en fait il y a même une 5ème ligne pour la tomber en cas d'urgence, appréciable en montagne. Elle est tout à fait utilisable en snowkite.

J'aimais bien le coté "pas de caisson" de l'ozone, mais c'est quand même plus délicat à manier.

Sinon, je suis très content de la marque Gin, très fiable j'ai l'impression.

20998

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

20999

Au temps pour moi pour la peau de chamois. j'y ai justement repensé ce matin en me disans "mais non, les peaux de chamois, c'est pour astiquer la coupe de slalom géant, c'est peau de phoque pour la grimpette. ou peau de chat ?"

Sinon Mossieur Polene, j'ai des chaussures. Des pompes de randos, qui me font passer pour un paysan ou un touriste, certes, mais bon.

Et mossieur Darinze, je ne note même pas votre remarque. Je suis au dessus de tout ça. (enfin, demain je serais à 1200m d'altitude, donc je serais au dessus de tout ça. ce soir, je suis encore dans la plaine sinistre)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21000
Tu es sur le dents toi?