Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 115 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20971

savoir après radios et échigraphies que tout va bien, que tu n'as pas d'anomalie, ça soulage

20972

Merci de t'inquiéter pour moi, mais j'aurais pu te le dire par MP  bravo

20973
20974
On voit quand même que l'on aborde des sujets un peu sensibles (la santé) : Traumax a utilisé un smiley.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

20975
Citation :
Encore un truc qui consomme de l'énergie pour que dalle

Sinon, hier, j'ai skier taquet dans de la neige quasi idéale, toute la journée, tropdlaboulette !


Les remonte pente ça consomme pas de l'énergie pour que dalle peut être ?
20976
Trop cool ta boîte range-Rayban, Xav. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/super.gif
20977

Citation de : 8.5

Citation :
Encore un truc qui consomme de l'énergie pour que dalle

Sinon, hier, j'ai skier taquet dans de la neige quasi idéale, toute la journée, tropdlaboulette !


Les remonte pente ça consomme pas de l'énergie pour que dalle peut être ?

Je pense que le Picto^3 n'utilise pas de remontes pentes, vulgaires machineries pour reposer les satanés touristes parisiens. Lui, c'est un vrai bon, il fait ça en ski de rando, avec peau de chamois. Par contre, vrai chamois, ou synthétique ?

 

Sinon le truc d'XB, j'ai cru à un modèle de luxe de cafetière. ça marche sur les pompes de randos ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20978
Citation :
Par contre, vrai chamois, ou synthétique ?

Vrai et bio, et local en plus, c'te question !

Citation :
le truc d'XB, j'ai cru à un modèle de luxe de cafetière

spourça que t'es DJ, mon cher Ardin.
20979
Mais non, c'est parce que Dujardin marche toujours pieds nus, il n'a pas de chaussures, c'est contraire à ses principes.
20980

Citation :

Je pense que le Picto^3 n'utilise pas de remontes pentes, vulgaires machineries pour reposer les satanés touristes parisiens. Lui, c'est un vrai bon, il fait ça en ski de rando, avec peau de chamois. Par contre, vrai chamois, ou synthétique ?

 

Ah nan, Picto il se fait déposer en hélico au sommet des domaines hors-piste....mais en hélico électrique hein, faut pas déconner non plus.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio