Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Encore un truc qui consomme de l'énergie pour que dalle
Sinon, hier, j'ai skier taquet dans de la neige quasi idéale, toute la journée, tropdlaboulette !
Les remonte pente ça consomme pas de l'énergie pour que dalle peut être ?
Je pense que le Picto^3 n'utilise pas de remontes pentes, vulgaires machineries pour reposer les satanés touristes parisiens. Lui, c'est un vrai bon, il fait ça en ski de rando, avec peau de chamois. Par contre, vrai chamois, ou synthétique ?
Sinon le truc d'XB, j'ai cru à un modèle de luxe de cafetière. ça marche sur les pompes de randos ?
Je pense que le Picto^3 n'utilise pas de remontes pentes, vulgaires machineries pour reposer les satanés touristes parisiens. Lui, c'est un vrai bon, il fait ça en ski de rando, avec peau de chamois. Par contre, vrai chamois, ou synthétique ?
Ah nan, Picto il se fait déposer en hélico au sommet des domaines hors-piste....mais en hélico électrique hein, faut pas déconner non plus.