Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 815 réponses
- 538 participants
- 2 070 856 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Neveud

Plaizauto
Récupérer internet après 2 semaines et demi off.......
Jesu revient, Jeeesu revient, Jesu revient parmis les siens!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

C'est la losse de ne plus rien avoir c'est fou ça.

[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 16:03:29 ]

sonicsnap

Anonyme

C'est pas tout mais faut que je couine pour me faire dédommager......

Si je demande 2 mois gratos sinon je change de FAI ça passerait selon vous ?

Will Zégal

Il m'en ont dit beaucoup de bien et je songe à adopter le système, même si vu mon mode de vie, mes horaires et mes relations sociales, ça sera plutôt 20:30 ou 21 h en semaine : c'est l'heure à partir de laquelle les chances pour qu'un·e pote me propose de sortir boire un coup ET que j'ai envie d'y aller sont quasi inexistantes.
[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 17:04:42 ]

sonicsnap

Anonyme

En général je fais de la musique tôt le matin, vers 5h ou 6h jusqu'a 8h et le ouikène.....mais pas le soir, je rentre du sport et je suis mort.
Et j'aime pas trop le net sur le tel portable.

Soot_and_Stars

Mais c'est handicapant pour les demarches et mail c'est certain.

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

pontchartrain

On ne la voit plus nulle part et ce n'est plus un sujet.
Et ceux qui l'ont défendue bec et ongles ici même pendant des années sont gros-jean comme devant.
Fin de l'histoire.

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Anonyme

Anonyme

Un bon bouquin ça fait la blague ou un jeu de société.
J'ai pensé à me racheter tous les HP Lovecraft cette semaine.
Cet aprem, j'ai pu me reconnecter à ma banque et faire mes comptes, des virements......entre autre. Donc oui, c'est handicapant de nos jours.

kosmix

J'ai pensé à me racheter tous les HP Lovecraft cette semaine.
Excellent choix. L'avantage avec Lovecraft c'est qu'on fait rapidement le tour de son œuvre : pas de romans, que des nouvelles (parfois très longues) publiées dans les pulps. En revanche le fan extrême (que je ne suis pas) lira ses nombreuses correspondances (notamment avec d'autres auteurs SF renommés comme Howard ou Bloch) car le sieur, vénéré en son temps, entretenait des relations épistolaires très abondantes.
Pour moi tout est bon, sauf Démons et Merveilles et Dagon, mais ce n'est que mon avis perso, un de mes amis considère que Démons et Merveilles est le chef d’œuvre de Lovecraft. Pour moi il a fait de bien meilleurs textes.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 21:20:28 ]

Anonyme

J'aimerais me les refaire car ça me refilerait de l'inspi pour ma musique et les titres, me replonger dans son univers et sa mythologie.

Anonyme

suite du plaizauto sur mon synthé :
il affiche tous les intervalles d'un accord, on peut bémoliser ou non - l'intervalle passe en couleur blanche pour signifier l'altération-, et on a en plus tout en bas l'affichage qui vous dit : " la deuxième note c'est II, la troisième IV" etc. c'est l'option qui a été ze casse tête à résoudre, je suis donc bien content, parce que c'est pas évident de demander à un synthé quelle est la première, deuxième note d'un accord !
je vais peut être tenter de tout ramener à une ou dux fenêtres.

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

Pretextat

sonicsnap

Will Zégal

Là où c'est vraiment ch**** c'est que je mate pas de choses sur YT sur ma téloche et aussi ARTE en replay.......le soir, la TNT c'est the death![]()
Pas de télé chez moi. Ni d'écran, hors ordis et smartphones. Là, j'ai pris un mois d'Amazon Prime gratuit juste pour une livraison et Amazon fait maintenant bien ch... pour qu'on ne valide pas Prime. Je vais le résilier, évidemment : ça presque un mois et on n'a rien regardé. PQCAF.
Un bon bouquin ça fait la blague ou un jeu de société.
+1 pour les mails et les démarches, mais l'idée est de faire ça plus tôt dans la journée et d'être peinard le soir.
Sinon, oui, on est assez bouquins et jeux de sociétés quand on ne se laisse pas happer par les IM, les réseaux sociaux et surtout Youtube ou les jeux. Et je veux me remettre aux travaux manuels, notamment le tricot que j'ai pas mal pratiqué à une époque. Ma douce voudrait aussi se mettre au crochet et j'ai envie d'apprendre la broderie.
C'est des trucs en tous cas qu'on peut faire en écoutant des podcasts, donc check le besoin de culture/savoir.

Push-Pull

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte