Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 567 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 038 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
21481

Tro => si seulement c'était du Java, et si seulement j'avais une chaise de bureau Ikea....

 

Sinon j'oubliait ce qui fait plaisir : voir que je peux passer 8 jours complet sans PC, sans le net, sans AF. (mais c'était dur)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21482

En tout cas c'est passé vite.

21483
Citation de Djardin :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
8 jours de vacances.

Tu pars quand ?
21484
N'oublie pas que tu as ce pouvoir de décision Will :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21485
Oui, mais je n'ai moralement pas le droit d'en abuser. :(((

Et j'ai subi une éducation judéo-chrétienne.


x
Hors sujet :
Ceci dit, des fois, j'arrive à prendre sur moi et à faire des trucs pas très moraux... :bave:
21486
Oh, tu sais, chaque homme à ses faiblesses, tu as le droit de faire des erreurs tu sais :)









































http://cyreal.free.fr/blog/files/clindoeil/kaa-aie-confiance.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21487
Il vient de m'arriver un truc bizarre. Sans que je m'en rende vraiment compte, ma souris s'est mise à glisser tout seul vers le bouton "suspendre".

Heureusement, à un moment, le petit jésus a fait une voix dans ma tête pour me dire "fais gaffe, tu vas renverser ta tasse de café".

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 12:08:23 ]

21488
Si tu me suspends je me fais un fake pour un thread de type cassos. Bon bien sûr je reviens après hein je suis pas con non plus :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21489
Citation :
Il vient de m'arriver un truc bizarre. Sans que je m'en rende vraiment compte, ma souris s'est mise à glisser tout seul vers le bouton "suspendre".
Si tu veux, je peux te trouver une souris qui n'aura pas ce problème.
21490
... ou si tu veux, je te vends une batte, pour que la prochaine fois que ce con de Petit Jésus vient te faire sa mijaurée, il reçoive sur le museau de quoi le faire réfléchir un peu avant de parler.

D'ailleurs t'as vraiment pas moyen de le bannir lui non plus ?