Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 560 réponses
  • 529 participants
  • 1 812 437 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
21161

Citation :

Aujourd'hui, j'ai bossé avec un ancien combattant tchétchène. Le mec est arrivé en France il y a 6 ans avec 2 gosses et sa petite femme, a trouvé du boulot, s'est procuré des papiers (non sans galère, forcément), a refait 3 mômes depuis. Il est heureux.

 

http://www.itshotlinks.com/cpg15x/albums/batch2/0468-chew.gif

La musique adoucit les meurtres...

21162

Kumo> Grand merci.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

21163

Ayé, je suis chez Free bravo!

21164
21165

Ouiiiii mrgreen !

 

Ce qui me fait plaisir aujourd'hui, sauvetage des poissons rouges dans le bassin gelé où l'eau commençait à manquer, seul un n'a pas été repêché (sur 6) bravo !

21166
Parait que c'est un truc à surtout pas faire. Les poissons rouges faut les laisser tranquilles, même sous la glace. Les ondes de choc créés quand on casse la glace, plus le froid, plus le fait qu'ils sont en hibernation et que tu les réveilles trop brutalement, plus le changement thermique -> tout cela cumulé est très mauvais pour les poichons.
Laisse-les hiberner tranquilles sous la croûte gelée. Le plus grand danger c'est que ton bassin éclate sous l'effet de la glace.
21167
21168

Tout à fait daRinze, je suis au courant de tout ça mais là, il y avait urgence, plus beaucoup d'eau sous la glace icon_confused.gif , j'ai utilisé l'eau du bassin pour qu'ils soient à la même température. Si je les avais laissés, j'avais plus qu'à les refourguer à Cap'taine Iglo hein icon_wink.gif !

21169

Nan mais les poissons rouges, c'est comme les pigeons ou les Haut-marnais : s'ils crèvent, tant pis. voir, tant mieux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21170

Citation :

les poissons rouges, c'est comme les pigeons

 Faux, j'ai jamais vu un poisson rouge chier sur la tete d'un passant

 

(à l'exception du commandant Cousteau, mais ça compte pas il avait son bonnet)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)