Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 208 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
21261

Hors sujet :

En ce moment je suis branché sur le Berlingo des beaux parents. Toit en verre, barres de toit, look de camionette coréenne, tuage.

 

21262
x
Hors sujet :
images
:mdr: :52:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21263
21264
Will: pour affiner, je parlais de tous les produits hors pains. Je suis en train de faire une étude sur le domaine. On apprend des trucs qui font halluciner, genre:

Tartelette_Citron.jpg

Bah la tartelette marquée "citron" que l'on trouve dans plein de boulangeries vient d'un atelier de fabrication qui emploie à temps plein un gus payé à écrire "citron" toute la journée des deux mains, parce qu'une machine ne peut pas le faire avec un côté "artisanal"

:mrg:
21265
Il doit tellement l'écrire que le mot "citron" ne doit plus rien vouloir dire pour lui.
21266
Ba pourtant, ils leurrent personne avec leurs tartelettes, elles font vraiment industrielles.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 16:34:41 ]

21267
Le pain au chocolat, et les croissant ca c'est bien, les pains aux raisains la dernière fois que j'en ai mangé un j'avais l'impression de manger de la merde. Même consistance. (mais pas le même gout, enfin je suppose).
Pour chopper une vraie boulangerie, c'est facile il suffit d'aller sur les marché (et d'en trouver une qui ne vend pas que du pain blanc plein d'air), ou de trouver des boulangeries :paincomplet: en général, ces mecs ont un peu de mal avec les industriels et les trucs tout prêts, donc du coup pour avoir de la bonne came ça peut le faire.
21268

C'est dingue comme une simple phrase anodine soulève des commentaires constructifs et intéressants.

21269
CHOCOLATINES !!!!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21270

N'empêche que Pantera, c'était pas mal


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare