Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 823 réponses
- 538 participants
- 2 071 213 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

*Seed*

oui, mais juste un doigt !
Sysex and sun

sonicsnap

*Seed*

Sysex and sun

sonicsnap

darinze

Mais "concerti" ou "soli", ça n'a rien de français.
Jamais je n'ai vu de plainte que ces mots n'étaient pas français.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 26/02/2024 à 15:50:51 ]

Anonyme

on a oublié que le pluriel de forum = fora...

will_bru

Ou encore "Ah dis donc, j'ai bien envie d'aller voir un concours de balle à la main !!!"
Ca fait un peu con faut reconnaitre.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

darinze

Et la grammaire française veut quand même qu'on mette un "s" à la fin du mot au pluriel.
Sauf exceptions : ceux qui prennent un 'x' au pluriel, et ceux qui se terminent en 's' au singulier.
On mange des raviolis et aussi des penne rigate : pour un même cas on a à la fois l'application de la règle et l'exception.
Donc bon.
[ Dernière édition du message le 26/02/2024 à 16:30:38 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 26/02/2024 à 16:43:01 ]

Push-Pull

darinze

sonicsnap

darinze

J'aime bien les deux, mais c'est vrai qu'on dit "les concertos brandebourgeois". J'ai jamais entendus "les concerti brandebourgeois"...
Concernant Corelli, on ne parle que des Concerti Grossi qu'il a composés, jamais des "concertos pour orchestre". Parce qu'on a ici gardé le titre italien.

Ouatisit

pontchartrain

Un gros plaiz ! Aujourd’hui j’ai osé, (oui j’ai osé) dire à une collègue que sa tenue vestimentaire lui allait à ravir. Et elle était contente du compliment, et j’ai eu la collègue la plus souriante de la journée.
Respect.

C'est aujourd'hui un acte de résistance à la connerie ambiante ce que tu as fait.
Monde de tarés.

darinze

Ouatisit

sonicsnap

darinze

Ça va que ma collègue et moi on se connaît depuis 7 ans. Depuis plus de 30 ans que je bosse dans cette boîte, radio-moquette n’a jamais cessé de fonctionner.
Alors double-méfi : ça fait trente ans qu'il se dit dans les couloirs que tu harcèles ta collègue depuis sept ans. T'as pas le ionf sorti des ronces, moi, je te le dis, au prochain CSE tu vas entendre les abeilles.

Bravo Ouatisit! C'est quand même un petit plaisir partagé qu'on aurait tort de se refuser!
Et allez, encourage-le dans cette voie, toi

sonicsnap

darinze

Deal with it.

Soot_and_Stars

Bientôt il n'y aurait que sur Meetic qu'on pourrait faire un compliment à une femme? C'est gai!
Ils sont passés à tinder je crois.
Meetic c'est préhistorique. (préhystérique même).
- < Liste des sujets
- Charte