Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 557 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

*Seed*

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 12:57:46 ]

Pretextat

Will Zégal

Mais sinon, j'ai l'habitude quand je fais de la musique de couper le wifi. Et de mettre aussi mon téléphone hors ligne.

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Monsieur_FyP

Anonyme

Ouatisit

Monsieur_FyP

mais il reste en bon état ?
Ça mériterait un LSV avec tes photos

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

pontchartrain

J'avais bien aimé le film sorti en 2018 sur sa vie, Jacques Gamblin était très convaincant dans le rôle de Cheval.
il ne devait pas faire chaud à Hauterives aujourd'hui, un vent glacial je suppose.

Monsieur_FyP

Citation de pontchartrain :Ah oui, je te le confirme !il ne devait pas faire chaud à Hauterives aujourd'hui, un vent glacial je suppose

Anonyme

Ferdinand Cheval n'avait commis à peu près aucune erreur dans sa construction, alors qu'il faisait ça en autodidacte
dingue !

sonicsnap

Monsieur_FyP

Ferdinand Cheval était probablement autiste Asperger.

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 21/04/2024 à 11:16:59 ]

Ouatisit

Monsieur_FyP

Il a aussi bâtit son propre tombeau au cimetière de la ville, ce qui fait un autre monument (plus petit que le palais bien sûr) à voir.
Le cimetière communal est au Sud-Ouest du village.

pontchartrain

Citation de pontchartrain :« Probablement » est un peu trop dire. Mais il y a au moins un neurologue qui a émis l'hypothèse (d'autres sont d'un avis inverse).Ferdinand Cheval était probablement autiste Asperger.
Peut-être, oui. Mais il me semble que Nils Tavernier, le réalisateur du film dont je parlais, soit parti à fond sur cette hypothèse.
1% de la population serait atteinte de troubles de l'autisme. Après est-ce un trouble ? Ça se discute.
[ Dernière édition du message le 21/04/2024 à 15:36:01 ]

sonicsnap

Point-virgule

Enfin, ceux qu'on catégorisaient (ou qui se catégorisaient) comme asperger réfutent désormais le terme depuis qu'ils ont compris que ce type était un nazi et un eugéniste, ce qui – au passage – ne laisse pas de m'interroger sur les jeux de pouvoir, la pertinence et le sens autour de la nosographie, l'épidémiologie, l'étiologie (la causalité) et les méthodes de prise en charge...
Bref, c'est le bordel et à mes yeux le signe d'un scientisme et d'une médicalisation croissante de l'humanité dont je ne suis pas sûr qu'elle aboutisse à apaiser les souffrances et difficultés. M'enfin, ce que j'en dis, hein...
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 21/04/2024 à 17:12:33 ]

sonicsnap

Oui, il est de bon ton d'avoir sa case pour certains, et ceux qui s'en foutent on se fait un plaisir de leur en trouver une.. C'est ça? Et à coté de ça, il y en a qui galèrent avec leur état trop particulier qu'ils n'ont pas choisi et à qui on savonne volontiers la pente.
[ Dernière édition du message le 21/04/2024 à 16:28:46 ]

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 21/04/2024 à 18:27:36 ]

Pretextat

En France aussi, ça aboutit à la déliquescence complète du système psychiatrique, couplé à un recul des investissements publics et à une disparition de tout un pan de la psychiatrie humaniste qui s’embarrassait moins de classifier que d'établir un rapport humain et social avec les patients.
+ un million .

JohnnyG

Et quand j'entends que tous les autistes devraient aller à l'école ça me fait doucement marrer....
Et a titre très personnel je ne suis pas loin de penser que moi aussi, je suis autiste.
D'ailleurs être autiste n'est pas vraiment une maladie. C'est être "câblé différemment"....
- < Liste des sujets
- Charte