Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 735 réponses
  • 529 participants
  • 1 836 569 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
21251
Citation :
98% des boulangeries ne font que cuire des pâtes toutes prêtes

C'est pas bien compliqué de trouver des vraies boulangeries.

Ceci dit, j'aimerais savoir d'où tu sors cette stat vu qu'il me semble que depuis quelques années, suite à une lutte des artisans, n'ont plus le droit à l'appellation de boulangerie que ceux qui font leur pâte. Les autres s'appellent "point chaud", "dépôt de pain" et autres termes flous.

Mais comme je le disais, c'est facile (en tous cas par d'cheux nous) de savoir lesquelles sont des vraies boulangeries.
21252
Tout les croissants du monde ne valent rien face à un savoyard/suisse.
21253
+1 Polen, le Savoyard, c'est bon!

21254
Et le gras, c'est la vie.
21255
Amen!

21256
Pour la stat d'une grande acuité de XB :

Citation de Wikpedia :
Depuis la loi du 25 mai 1998 née sous l'impulsion de Jean-Pierre Raffarin, et suite au « décret pain » du 13 septembre 1993, les dénominations « boulanger » et « boulangerie » sont réservées aux professionnels artisans qui choisissent leurs matières premières, pétrissent la pâte, en contrôlent la fermentation ainsi que la mise en forme et enfin cuisent le pain sur le lieu de vente. Les textes prévoient par ailleurs que dans ce cas, les produits nécessaires à la fabrication du pain ne doivent à aucun moment être surgelés ni congelés, sinon, il faut employer le terme de "dépôt de pain"(s), ou "pain"(s) sur le magasin.
21257

1 - le chausson aux pommes était certes de l'avant-veille, mis artisanal néanmoins.

2 - une personne qui écoute Cradle of Flith ET David Guetta est inapte à émettre un quelconque jugement esthétique

3 - C'est MON Bidule, j'en fais ce que je veux. Qu'importe la prose occitane.

21258
Will, je crois que les pseudo chiffres de XB, c'était surtout pour faire un peu de provoc.

21259

icon_sommeil.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21260
On parlait de mer, d'évasion*, de vacances c'est sûr que la vanilline et l'huile de palme ça perd en rêverie.

x
Hors sujet :
*je parle pas du grand frère du Picasso, Traumax va encore devenir tout excité

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon