Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Vendredi 9 mars sur France Inter, 16h00 : "Quand la musique donne" spécial Pink Floyd, si j'en croit télérama ils diffuseront un live de "Atom Heart Mother" joué par une école
EDIT :
- en fait le concert c'est sur France Musique le mercredi 7 à 14h00 : Atom Heart Mother révisée par Ron Geesin (coauteur de l'album) et une autre œuvre. C'est le "concert du baccalauréat" au Châtelet en janvier dernier, où se jouent les œuvres étudiées par les lycéens
- spéciale "Atom Heart Mother" sur france inter le vendredi 9 dans "quand la musique donne"
Tu sais, jouer d'un instrument est très secondaire pour le bac musique. Il faut surtout savoir faire une dictée de solfège (avec un peu d'entrainement et de bons voisins d'exam ca passe) et une analyse d'oeuvre (recracher le dossier qu'on t'a filé). Pour l'instrument, si tu sais jouer le générique de Mc Gyver sur un 25 touches, ca suffira.
[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 19:31:36 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
21300Posté le 02/03/2012 à 23:01:58
Trau : ça doit dépendre des années et réformes en place
javé unpote qui s'est pointé à l'oral de l'option musique au bac avec sa gratte en 99, il a chanté 2 trucs bidons. Je crois qu'il a eu 13/20 (donc des points en plus sur la note finale) et il a eu son bac à 11 de moyenne
Moi je savais même pas que ça pouvais se faire, personne me l'avais jamais expliqué !
Et si j'avais eu en plus Atom Hearth Mother en analyse alors là....