Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 332 réponses
  • 529 participants
  • 1 759 327 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
21241
Et pis y a les chaussons aux pommes sablés.
C'est tout pourri les chaussons sablés.
Tu croque dedans et la pâte, la traitresse, qui s'est bien imbibée de l'humidité de la compote, elle attend que la première bouchée pour s'éventrer comme un fruit trop mur, et vous chier sa compote jaune juste sur votre costard neuf!:fache2:

Le chausson aux pommes, ça devrait pas exister.

Non, le vrai truc top bon, c'est le pain aux raisins. :aime:

Avec des bons raisins bien gonflés par le sucre et une petite marinade au kirsch.
Et puis la crème pâtissière bien onctueuse à la fleur de vanille...:humm:

 

 

21242
Citation :
Non, le vrai truc top bon, c'est le pain aux raisins. :aime:


Pire que le chausson aux pommes.

Citation :
Et puis la crème pâtissière bien onctueuse à la fleur de vanille...:humm:


Un tuyau: pars du principe que ton goût vanille, vient soit du pétrole, soit du riz, soit de la betterave, quand t'as de la chance. Sinon, de déchets organiques du papier.
21243
Citation :
Un tuyau: pars du principe que ton goût vanille, vient soit du pétrole, soit du riz, soit de la betterave, quand t'as de la chance. Sinon, de déchets organiques du papier.


Parle pour toi. Tout le monde n'est pas parisien. Moi j'achète mon pain aux raisins dans ma petite boulangerie de campagne ou ils font ça avec amour.
Et puis, c'est bon la vanille chimique :humm:

 

 

21244
21245
Citation :
Et puis, c'est bon la vanille chimique

:beurk:

x
Hors sujet :
Disclaimer : merci à Cyar de m'avoir permis d'utiliser ce smiley qui ne me sert pratiquement jamais.

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 14:33:35 ]

21246
Citation :
Parle pour toi. Tout le monde n'est pas parisien. Moi j'achète mon pain aux raisins dans ma petite boulangerie de campagne ou ils font ça avec amour.


Ahem...





HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAHAAAAHAAHAAHHHHHA


Deux stats:

-98% des boulangeries ne font que cuire des pâtes toutes prêtes
-La production mondiale de vanille extraite de la gousse, c'est 20 tonnes. La vanille industrielle, c'est 20 000 tonnes.


21247

ha ha moi j'ai droit à de la vraie vanille dans la tarte aux pommes que Mme K me prépare amoureusement ! icon_aime.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21248
J'ai du bol alors, d'avoir une des seules boulangerie de France qui fasse sa pâte et qui mette de la vraie vanille.

 

 

21249

Moi j'avais trouvé un boulanger qui faisait tout lui même aussi, malheureusement il a vendu. Son croissant était imbattable, je crois que j'en mangerai jamais d'autre comme ça. C'est le seul croissant qui te cale parcequ'il y a beaucoup de feuilletage, il est croustillant mais jamais trop gras.

 

Enfin bon c'est une merveille.

21250
Will, à ton service. ;)