Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 55 741 réponses
- 541 participants
- 2 268 627 vues
- 411 followers
pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
sonicsnap

*Seed*

pontchartrain

En plus on va passer d'un bordel sans nom à une situation pire encore, rien de réjouissant à mon avis.
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
sonicsnap

Ouatisit

JohnnyG

Le pianiste c'est Jean François Coppé, il joue vraiment du piano jazz notamment a son festival a Meaux.
J'avais vu des images il y a quelques temps a la TV.
Du coup on doit pouvoir déduire qui est le chauve qu'il a contribué à mettre dehors...
sonicsnap

Ekladam

C'est dans ce thread que je sens qu'un 49.3 va tomber .
Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
Rifki

Aura-t-on encore du 49.3 ou y aura-t-il une autre solution?
Il n'y aura pas qu'une solution mon cher ami mais dix solutions.
Anonyme

Ouatisit

Le pianiste c'est Jean François Coppé,
Rien d’anormal, ça fait un bout de temps qu’il est sur la touche
darinze

sonicsnap

Il n'y aura pas qu'une solution mon cher ami mais dix solutions.
Je l'espère..
Ekladam

Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
sonicsnap

Coramel

Je me dois de rappeler que la politique reste interdite sur l’ensemble des forums d’Audiofanzine, et que seules les réactions aux éditos bénéficient d’une plus grande tolérance à ce sujet.
Merci
Présentez vous sur AudioFanzine
Neveud

y zont glissé, chef!
Ekladam

Citation de Coramel :Je me dois de rappeler que la politique reste interdite sur l’ensemble des forums d’Audiofanzine, et que seules les réactions aux éditos bénéficient d’une plus grande tolérance à ce sujet.
Merci
Citation de Pretextat :
C'est un peu de ma faute .
Par mon soulagement j'ai un peu provoqué la discusse .
Allez on passe à autre chose !
Ex Prétextat .
sonicsnap

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine
sonicsnap

Monsieur_FyP

Eh bien, c'est rediffusé ce soir 9 juillet sur France 4 à 21 heures. Et ça vaut vraiment la peine d'être entendu et vu (même si la réalisation télé est assez agaçante).
sonicsnap

Al1_24

https://www.france.tv/france-3/choregies-d-orange/968453-le-requiem-de-verdi.html
Je ne tolère pas l'intolérance
Ekladam

Citation de Coramel :Ne t'inquiètes pas, si j’ai cité le post de Pretextat avec le 49.3, c’est que je pense qu’il faisait allusion à la modération. Ça m’a fait sourire, c’est tout.![]()
Exactement .
Ex Prétextat .
- < Liste des sujets
- Charte