Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 735 réponses
  • 529 participants
  • 1 836 640 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
21381
ah oui c'était pas mal, entendu par hasard en voiture dans les Vosges.
Ca m'a donné envie de rouler vite
21382
Toi aussi, quand tu kiffes, t'appuies sur l'accélérateur ?! Que c'est con (je fais pareil)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21383
Déconnez pas, si ça continue ils vont interdire la musique au volant :oops2:
21384
Franchement, clope au bec, absorbé par le dernier David Guetta le tout en checkant les news sur AF, je me sens en parfaite sécurité !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21385

Intéressant le concert, même si cette version d'Atom Heart Mother n'apporte rien de marquant à l'original. En tous cas, ça fait plaisir que ce morceau, qui fut pourtant pas mal décrié à sa sortie et quasi désavoué par Pink Floyd eux-mêmes, soit enfin reconnu comme très important et même, à l'échelle l'histoire de la musique pop, comme une œuvre majeure.
Pour moi, et depuis longtemps, c'est LE chef d'œuvre de Pink Floyd (en mettant à part "The Piper At The Gates Of Dawn", album génial de bout en bout, mais qui est celui d'un Pink Floyd "Barrettien" très différent de ce qu'il sera par la suite et qu'on ne peut pas mettre sur le même plan que les autres disques du groupe.) Certes AHM est le résultat d'une collaboration, mais c'est un morceau tout a fait cohérent avec ce que Pink Floyd à pu faire par ailleurs et l'apport de Ron Geesin est parfaitement et magnifiquement intégré au travail et au son du groupe.

21386

ah purée le final est bon ! bave

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21387

au passage, vu qu'on est comme même sur un site d'audio, ça doit pas être easy de capter et de sonoriser une telle oeuvre en live.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21388

Kéki vous fait plèse automatiquement?

Le putain de soleil printanier sur Paris aujourd'hui. Cette ville étant une habituée du temps de merde, il faut savoir apprécier les choses rares.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

21389
Poussin.
21390
Pareil ici ! Super soleil, ni trop chaud ni trop froid, un tout petit peu de vent... Bref le temps parfait !