Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
sonicsnap
84922
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
21385Posté le 09/03/2012 à 20:30:02
Intéressant le concert, même si cette version d'Atom Heart Mother n'apporte rien de marquant à l'original. En tous cas, ça fait plaisir que ce morceau, qui fut pourtant pas mal décrié à sa sortie et quasi désavoué par Pink Floyd eux-mêmes, soit enfin reconnu comme très important et même, à l'échelle l'histoire de la musique pop, comme une œuvre majeure.
Pour moi, et depuis longtemps, c'est LE chef d'œuvre de Pink Floyd (en mettant à part "The Piper At The Gates Of Dawn", album génial de bout en bout, mais qui est celui d'un Pink Floyd "Barrettien" très différent de ce qu'il sera par la suite et qu'on ne peut pas mettre sur le même plan que les autres disques du groupe.) Certes AHM est le résultat d'une collaboration, mais c'est un morceau tout a fait cohérent avec ce que Pink Floyd à pu faire par ailleurs et l'apport de Ron Geesin est parfaitement et magnifiquement intégré au travail et au son du groupe.