Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 025 réponses
  • 531 participants
  • 1 861 749 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
21391

Je dirai bien pareil mais ici c'est le temps classique. Sans déconner, y'a vraiment un climat de r^ve dans le 05...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21392
T'avais combien de mètres de neige sur le coin de la gueule, début février?
21393

Peu importe, j'avais quand même un maxi soleil pratiquement tous les jours mrgreen

Franchement, il fait tout le temps beau, après on peut mourir de froid la nuit en quelques minutes et les chutes de neige sont abondantes mais j'ai jamais vu 4 jours de mauvais temps consécutifs et si c'est pas la tempête on a très souvent un soleil radieux. On est quand même officiellement à plus de 300 jours de soleil par an depuis beaucoup d'années...

21394
Bah du coup, à quoi bon avoir l'ADSL si c'est pour passer 300 jours dehors dans l'année?
21395

Ben quand je suis dans le transat avec l'Ipad je peux pas enregistrer mes scores à Angry Bird.

21396
Il y a au moins 2 raisons dans ton post pour que je te déteste.

21397
Tu n'aime pas les transats?
21398
Bah si, je suis jaloux. Le dernier transat que j'ai acheté, c'est pour bébé, et Angry Birds, sur Android, c'est bourré de bugs, injouable et mal calibré.
21399

Mais tavé pas un Iphone ?

21400
Javé me fait volé mon iPhone à Barcelone cet été, et l'assurance m'a copieusement envoyé bouler, et SFR m'a copieusement proposé un iPhone neuf à près de 400 boules. Donc non.