Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 907 réponses
- 539 participants
- 2 084 467 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Ouatisit
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Kibutz
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Kibutz
kosmix
Ouatisit
ils s'éclatent contre le mur ou l'ampoule
Ah ça vole en plus ? Charmante bestiole !
sonicsnap
Will Zégal
Push-Pull
Soot_and_Stars
Bon je serai allégé de ce côté mais voilà, je l'aurai sous peu!
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
le reverend
Enfin, c'est reparti, youpîîiiiiiii !
Le Helix j'aime bien mais c'est pas la même sensation...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rahar
Bon, seul problème, je n'avais pas acheté le support à l'époque et maintenant la pièce entre l'enceinte et le trépied est introuvable en France... Ben oui à l'époque on n'emmanchait pas les enceintes directement sur le trépied. On a dû la poser sur un de ces supports à jeu d'argent (sur suggestion du gérant). Je vais devoir passer une commande au USA, je pense, il y a des sites d'occases qui la vendent. C'est combien les frais de douane, pour une pièce à même pas 12 dollars ?
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 15/09/2025 à 11:44:44 ]
darinze

Ptain.
Y savaient faire, dans l'temps.

Rahar
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 15/09/2025 à 14:43:39 ]
darinze
Laisse une imprimante jet d'encre 15 ans dans un grenier, pi branche-la et essaie de l'utiliser.

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
darinze
Rahar
kosmix
La mauve, là, on croirait carrément qu'il y a une lumière dans le coeur.
Peuh c'est juste un ver luisant
C'est du Yamaha, aussi, je ne sais si ça joue sur la qualité
Oui Yamaha a une bonne réputation pour ce qui est de la fiabilité et de la longévité.
venuxdeluxe
La mauve, là, on croirait carrément qu'il y a une lumière dans le coeur.
C'est une ipomée que je resème d'années en années ; j'ai plusieurs teintes du rose pâle au violet profond . Les traces blanchâtres c'est le pollen laissé par les bourdons ....Ils adorent venir butiner les ipomées ! Saviez-vous qu'il est possible de caresser un bourdon ?? C'est ma belle fille qui m'a appris que c'était possible et que les bourdons " appréciaient " cette attention .... J'ai plusieurs fleurs dans mon jardin dont un hibiscus des marais ( la fleur rouge ) qui a un diamètre de presque 30 cm ! Quand à la fleur blanche hexagonal , elle est belle mais terriblement dangereuse car c'est une " Belle Dame " , dite aussi " herbe du Diable " ....et ce n'est pas exagéré ! !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Soot_and_Stars
Lorsque la tomate fut amenée en Europe elle était d'abord ornementale car de la même famille que celle-ci... qui est très toxique!!!
darinze
Quand à la fleur blanche hexagonal , elle est belle mais terriblement dangereuse car c'est une " Belle Dame "
"belle dame" = "belladona" ?

Car comme le dit Soot_and_Stars, c'est une datura, pas une belladone.
- < Liste des sujets
- Charte