Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 823 réponses
- 538 participants
- 2 071 389 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

will_bru

darinze

sonicsnap

DocK'S

Avec un feutre jaune je peux corriger le teint de mes cheveux, et en prenant un abonnement MacDo je vais m'assurer une poitrine qui n'aura rien à envier aux top models. Laisse moi juste le temps stp.

darinze

Kibutz

darinze

DocK'S

Moi j'ai mis Claudia Chiffon !

darinze

will_bru

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

kosmix

[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 21:51:24 ]

*Seed*

Sysex and sun

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 00:53:42 ]

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 19:00:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte