Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Album téléchargé, déclaré B.O. officielle du printemps. Ils passent en juin pas loin, avec Cypress, Puppetmastaz et ADF. J'avais pourtant juré de plus refoutre les pieds dans un festoche.
Si t'y vas tiens moi au jus, qu'on se partage une bière tiède à 4 euros, oppressés par une foule d'ados relous. On pourra faire les vieux aigris en se persuadant qu'on était pas comme ça, nous.
Plaisir :
1/ Le pwnage de hippie ci-dessus.
2/ J'ai passé 3h à changé le guidon de mon vélo hier avec comme seuls outils la petite boîte Ikea orange et de l'huile d'olive ou liquide vaisselle pour graisser les pièces, j'en ai chié des briques mais ça a transformé le vélo, c'est un vrai plaisir maintenant.
3/ Maintenant on a quelques smileys pour la réponse rapide, eh ben ça c'est génial !! J'ai franchement l'impression qu'AF progresse beaucoup en ce moment par rapport à ce qui se passait il y a quelques années et ça fait très plaisir à voir