Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
21573Posté le 26/03/2012 à 20:44:27
J'attends de voir arriver ça chez moi, mais ça ressemble très fort à du XXI-like comme il en sort 6 par an en ce moment. Cela dit ça peut être bien.
Citation :
Parce que l’information est morte, c’est-à-dire illisible, inaudible, invisible, si elle n’est pas animée-ranimée par les mots, par une langue, par un style, par une pensée, inédites. Un journal doit être un événement, au sens radical de ce mot, dans la vie de chacun. Il doit troubler. Il doit inquiéter. Il doit émouvoir. Il doit transmettre l’énergie vitale sans quoi nous nous effritons de jour en jour. Ainsi, drogue entre toutes bienfaisante, il créera une addiction.
Des mags dans le genre, j'en ai actuellement 4 titres en boutique.
Comme la revue "Médias".
Au début c'était vraiment pas mal.
Mais un jour sur la couverture il y avait un titre genre "La vérité sur les franc-maçons".
De ce jour-là je ne l'ai plus jamais achetée.
XXI c'est un format original mais chiant.
Je suis du genre à garder et ranger et je n'ai pas de place pour ce genre de format.
Cinq numéro de XXI ça prend trop de place.