Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 819 réponses
- 538 participants
- 2 071 081 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Ouatisit

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Will Zégal

D'autant qu'il n'y a pas tant de raisons que ça de se réjouir en ce moment.

darinze

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

Interpol, c'était l'organe de collaboration des polices / justices mondiales. Sauf que c'est de plus en plus utilisé pour lutter contre des opposants politiques avec des accusations bidon.
Et au lieu de faire "fuck", Interpol, le petit doigt sur la couture du pantalon, balance des mandats d'arrêts qui n'ont pas de sens.
Sauf que ça nuit grave à sa crédibilité. Et qu'il va y avoir un moment où les voyous qui sont puissants, ou ont des amis puissants dans des pays qui voudront les protéger auront beau jeu de dire fuck à Interpol en arguant qu'il s'agit de poursuites pour motifs politiques.
Tout ça est en train de créer des précédents sacrément problématiques.

kosmix

Enfin bon content quand-même pour le Sea Sheperd.

sonicsnap

will_bru

Pile il y a 30 ans jour pour jour (enfin mois pour mois) on faisait nos classes ensembles dans le froid, la neige et loin de chez nous et de nos activités préférées (il est graphiste, dessinateur et il a un putain de coup de crayon le salaud) en forêt noire en Allemagne. On a tenu le coup à base de Jane's Addiction et Brazil de Terry Gilliam.
Joie.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

Interpol était complètement indépendant avant?
La question n'est pas tellement là. De toutes façons, l'histoire de l'organisation est quand même pas toujours jolie jolie...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Interpol

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 10:54:53 ]

Pretextat

Et ca se termine sur plaizauto :

Technique : j'ai rédigé mon navreauto sur un bout de papier que j'ai jeté ensuite . Même si je suis toujours navré je n'ai plus l'envie de chouiner . C'est magique

kosmix

De toutes façons, l'histoire de l'organisation est quand même pas toujours jolie jolie...
En 2018, son président est arrêté par la Chine : il sera déclaré démissionnaire. Il est remplacé par Ahmed Naser Al-Raisi, policier émirati visé par plusieurs plaintes pour « torture » en France et en Turquie.
Ah oui en effet ça commence bien

J'ignorais qu'Interpol était basé à Lyon. Décidément c'est la ville fondatrice de toutes les polices modernes du monde.

Will Zégal

La première m'avait envoyé une lettre quelques mois après qu'elle ait mis fin à notre relation ce qui avait été très très dur pour moi.
Ce n'est que plusieurs années plus tard en retombant sur la lettre que j'ai compris (ce qui était pourtant clair) qu'elle y exprimait des regrets et me tendait une perche.
Je lui ai répondu une longue lettre où je mettais toutes les raisons que j'avais de ne pas la revoir. Je ne l'ai pas envoyée : à quoi bon ? Cela lui aurait sans doute fait du mal des années après.
En revanche, ça m'a permis d'enterrer cette histoire dont je n'avais pas réalisé qu'elle me bouffait encore.
La seconde, avec une autre ex, plusieurs années après notre séparation (cette fois à mon initiative), cette ex avec laquelle j'étais resté très ami m'a fait un gros coup de Trafalgar et une belle vacherie sous des prétextes extrêmement fallacieux, m'inventant carrément des propos, me reprochant d'avoir fait des trucs... qu'elle m'avait demandés, etc.
Bon, faut dire que ça faisait quelques temps qu'elle n'allait pas très bien.
J'ai coupé les relations avec elle. Je lui ai aussi écrit une lettre pour remettre tout au clair. Je ne l'ai pas non plus postée : moi, l'écrire m'avait permis de solder mes comptes et elle, la recevoir ne l'aurait pas aidé et lui aurait fait mal.

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

Kibutz

J'vais essayer de faire ça avec les impôts, tiens !
J'ai essayé et j'ai eu des problèmes

kosmix

al ouest

D'autant que les réactions à chaud sont souvent déraisonnables.
Présent ! (encore désolé)

Pretextat

- < Liste des sujets
- Charte