Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 823 réponses
- 538 participants
- 2 071 263 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Ouatisit

Démoulage et retirage de la feuille enroulée autour, et ça tapisse bien l’estomac

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ho'Dog

Je me rends compte que ça faisait peut être 10 que j'en avais pas mangé...

Ça tire le bide là, les quelques bières n'aidant pas...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Ouatisit

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Will Zégal

Ne penser qu’à la bouffe c’est entêtant.
Et ne penser qu'à boire, c'est saoulant.

darinze

Et ne penser qu'à boire, c'est saoulant.

Il manque le petit plus "décalé" qu'il y a dans l'affirmation de Ouatiz'

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

L'autre jour, elle m'a appris que grand-Rifkison veut ab-so-lu-ment faire la fête de la Soupe de Florac cette année, avec location au VVF, et grosse mine le samedi soir, comme faisaient leurs cons de parents.
La relève est là

[ Dernière édition du message le 27/03/2025 à 14:07:43 ]

kosmix

darinze

[ Dernière édition du message le 27/03/2025 à 16:15:35 ]

kosmix

Darinze

darinze

Will Zégal

Will Zégal

Et ce soir, un petit apéro impromptu avec des ami·e·s cher·es avec des discussions plutôt profondes et des débats vifs et sincères, sans gants, mais totalement dépourvus d'animosité.

Monsieur_FyP

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Oui génial, se lever à 6h00 alors qu'il est 7h00 c'est magnifique.
8 en fait : on est déjà en avance d'une heure par rapport au soleil

Monsieur_FyP

kosmix

Rahar

Surtout quand à peu près tout ce que j'ai planté cet automne et ce début de printemps prend bien, moi qui n'ait pourtant pas la main verte.
Les perce-(sans-)neige ont presque tous poussés et quelques-uns ont même fleuris, actuellement les jonquilles sont superbes, j'ai transplanté plein d'autres plantes dont l'emplacement ne me convenait décidément pas, j'ai découvert qu'il y avait beaucoup plus de violettes sauvages que je ne le croyais, même le cerisier fleurit plus que jamais : bon c'est pas grand chose, ça fait genre dix ou quinze "pompons" de fleurs à peine pour un arbre de peut-être 5 ans.
Le romarin, transplanté l'année dernière près d'un antique lavandin, alors qu'il ne lui restait plus que 2 ou 3 feuilles à demi-vertes (littéralement, toutes les autres feuilles étaient totalement mortes) est définitivement sauvé...
J'ai mis de nouvelles plantes là où se trouvaient des glaïeuls qui n'ont presque pas poussé l'année dernière et j'en ai retrouvé 2 bulbes en bon état, remis en place mais avec cette fois une bonne quantité de terreau. Faut dire que l'espèce de couvercle en alu trouvé sous terre devait pas aider à la pousse des glaïeuls...
J'ai un pot de clématite et un autre de chèvrefeuille odorant (j'adore le soir en été, c'est très doux et enivrant), ben finalement la clématite a survécu à la fin de l'hiver lors que ses tiges semblaient mortes : elle pousse d'arrache-pied, si je puis dire.
Le cornouiller rouge s'était marcotté tout seul, j'ai repiqué la nouvelle tige à la barbare un peu plus loin : c'est-à-dire que j'ai posé contre le sol avec un petit poids pour assurer le contact entre les racines et la terre, tuteuré la tige pour qu'elle ne tombe pas... Ça passe ou ça casse, ben ça passe : les feuilles se développent.
Il y a juste 2 primevères qui n'ont pas l'air d'apprécier la transplantation (je précise : quand je transplante, c'est toujours avec la terre autour des racines pour limiter un peu la perturbation) et quelques arums sauvages, peut-être aussi l'une des campanules qui survivait difficilement là où on l'avait placée. On verra avec le temps si ça passe ou pas. Pour les primevères, j'en ai encore une demi-douzaine en mauvaise place, donc au pire, je transplanterais encore.
J'ai créé toute une plate-bande à l'ombre avec des hellébores, j'ai planté 3 autres trucs dont j'ai déjà oublié le nom dans un coin tout pourri et ombragé du jardin.
J'ai démoli une autre platebande et j'ai semé à la place des haricots et ce qui me restait de graines de capucines : bonus, j'ai retrouvé dans la terre ainsi déplacée de mini-pommes de terre que j'ai laissé, je récolterais quelques tubercules dans quelques mois...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 04/04/2025 à 19:39:58 ]

sonicsnap

Pretextat

Bravo Rahar ;

- < Liste des sujets
- Charte