Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 567 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 046 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
21981
Merci merci ! C'est vrai que dans la phase de peaufinage, à force de réécouter, par moments ça me rappelait Robert Miles...
Bon, ben je suis dans les 13 premiers, là ! Souhaitez-moi bonne chance... ou disez-moi merdre, comme vous voudrez :)
En tout cas, merci encore à tous pour les écoutes, les likes et les avis ! :bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

21982

Citation :

  ça me rappelait Robert Miles...

 Carrément.

21983
21984
Citation :
ça me rappelait Robert Miles...


ah voilà c'est le nom que je cherchais !

Sinon moi je veux bien voter pour toi mais comment on fait ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

21985
Je crois que tu dois être inscrit sur AudioDraft (pas sûr, mais il me semble). Ensuite, va sur la page du concours : https://www.audiodraft.com/contests/232-Create-a-video-soundtrack-for-Scoopshot#entries&p=1&s=rating
La liste devrait être triée par nombre d'étoiles. Sinon, clique sur l'en-tête de la colonne "Rating".
Après, clique sur le p'tit pouce de la ligne 293, "Scoopshot Dance (FX)".
Merci ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

21986

Trau> Vachement surprenant de voir Patar et Aubier embarqués dans ce genre de graphisme. ça a l'air bien parti en tout cas!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
21987
Citation :
Ernest et Célestine au cinéma


Ha ouais ! :aime: Un des trucs qui a fait mon enfance avec téléchat et le roi et l'oiseau.
J'éspère que les dessins seront aussi beaux qu'à l'original.

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 15:57:23 ]

21988
Ce matin en faisant mon footing au parc Longchamp, je me suis faite aborder par trois
charmants jeunes hommes, on a beaucoup ri, ça veut dire quoi, au fait " bolosse ou boloss"
où dans la phrase : " tu cours comme une bolosse " ?

Message écrit en mode HTML

21989

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21990
Les salauds !
de toute façon il n'y a que le plus grand qui m'intéressait...

Message écrit en mode HTML