Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 55 352 réponses
- 539 participants
- 2 165 042 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Ho'Dog
Toujours un plaisir de se faire un bouillon de courge.
Tu prépares le 10 septembre ?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
darinze
Des courges qui ont de bonnes bouilles !
Toujours un plaisir de se faire un bouillon de courge.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
darinze
J'ai fait les deux citations avec deuxcar ce sont deux contrepèteries
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Rahar > Il faut leur trouver un accompagnement, comme les lardons, qui leur donne du goût, quoi..
FabN
Dans le désordre:
- trouver et éliminer la résonance qui fait ch*er en situation de mix ou de sono
- trouver la compression adaptée au son à traiter
- trouver la réverbe qui sublime une piste
- constater que le développeur à qui j'ai remonté un bug (en anglais) l'a corrigé
- découvrir que quelqu'un écoute régulièrement ce que j'ai fait
- manipuler un micro ou une électronique qui sonne et agréable à regarder (bien conçu)
- ... quand tout s’emboîte naturellement dans un mix
- ... quand le mix sonne encore mieux après mon mastering
Kibutz
darinze
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement ?
- quand tout s’emboîte naturellement
Je ne suis pas technicien du son moi. Jsuis un mec normal moi.
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
darinze
Je repense à ce que disait venux, hier, à propos du rock à la radio. Et il a bougrement raison : rien n'existe hors le rock anglais et Téléphone.

Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Ouatisit
- Téléphone
- ???
- C’est comme un smartphone, mais à mon époque.
- Un groupe de vieux quoi !
Soot_and_Stars
Le fil musical de grêve de France Inter ! Tellement mieux que la " grille de rentrée " , expurgée des séquences qui " grattent " ; mais bon , y'a plus de redevance , alors ..... Je me replonge au plus profond de ma discothèque pour re-découvrir des tas de beaux morceaux 1er choix !
Hum hum ! Y'a beaucoup de trucs francofrançais actuels qui se ressemblent TOUS, et quelques trucs rock indés pas trop mal.
La grille des programmes d'été est 1000* meilleure que celle du reste de l'année (le temps d'un bivouac, on va déguster (redifs certes mais très bonne émission), car Nagui le cire-pompe et ses "humoristes ratés", l'émission de bobonne le matin à 10h (désolé du cliché mais c'est trop vrai), et j'en passe.
Kibutz
Le fil musical de grêve de France Inter ! Tellement mieux que la " grille de rentrée " , expurgée des séquences qui " grattent " ; mais bon , y'a plus de redevance , alors ..... Je me replonge au plus profond de ma discothèque pour re-découvrir des tas de beaux morceaux 1er choix !
Tellement vrai ! On passe d'un média pénible à une radio qu'on aimerait écouter tous les jours
Je leur ai déjà écrit pour leur dire à quel point j'appréciais ce mouvement mais j'ai l'impression que mon message n'a pas été reçu avec autant d'enthousiasme que celui que j'y avais mis
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
darinze

Will Zégal
Soot_and_Stars
Des glaieuls sinon?
Kibutz
darinze
Les fleurs ne sont pas d'un délicat rose pâle, mais d'un violet profond
T'es sûre que c'est pas des aubergines ?
sonicsnap
Will > Merci pour l'adresse, ça fait une alternative à FIP..
Push-Pull

Le bourdon noir sur la gauche est une option dont la présence n'est pas toujours garantie.
pontchartrain
Push, ta photo a au moins 2 mois non ?
Neveud
abeille xylocope
c'est un gros morceau, pas rassurant de voir voler ça à coté de soi. Je pensais que c'était un frelon la première fois.
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
- < Liste des sujets
- Charte