Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 741 réponses
  • 541 participants
  • 2 268 228 vues
  • 411 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
Citation :
colo Low Tech

J'ai cru 2 secondes à une coloscopie Low Tech et j'ai halluciné un truc moyenâgeux
Ouffff c'était pas ça ! :oops2:

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

• J’aime
  • Clin d’œil
3 réactions
  • Elemmir
  • J-Luc
  • Ho'Dog
Cela doit être une question d'âge :diable:
Je n'en ai encore jamais passé pour le moment. Pourvu que ça dure...

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Si ça peut sauver la vie alors.
C'est pas l'acte en lui-même qui fait chier (bhahahaha). C'est les 3 jours qui précèdent, durant lesquels tu dois scrupuleusement te traiter dans le but de te faire te vider comme un canard. La dernière "descente" est assez vertigineuse mais c'est également - normalement - la plus propre.... car tout devrait avoir été dégagé durant les opérations précédentes.

La colo c'est fantastique. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
1 réaction
  • kosmix
J’approuve Darinze.
À l’hosto il est impératif de rapprocher le plus possible le lit des chiottes et de laisser la porte ouverte, et tant pis si il y a une autre personne dans la chambre. Ça lui servira d’expérience.
Oui la préparation est hardcore, il faut être très vigilant pour éviter le malencontreux catastrophique accident :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

C’est dans ces moments qu’on se rend compte que le sphincter a atteint ses limites :mrg:
Ah oui, je me souviens d'avoir eu à faire une "préparation" chez moi le soir avant une opération le lendemain matin, je prends le "soda" ( je crois que c'est dans le nom) et je me rends compte que j'ai plus de tabac et je devais encore fumer mes 3/4g par jour à cette époque...
J'avais regardé la notice ou la pharmacienne me l'avait dit mais je crois que ça mets une petite demi-heure à agir, je me suis dit large( et pas le temps d'attendre, le tabac allait fermer), il est à 20 minutes aller retour...
À quelques km de chez moi, je sens que ça agit dans le ventre, je me dis sers les fesses ( 😅 ), t'es chez toi dans 2 min...
Bah je me suis arrêté à un croisement à 500m de la maison pour courir dans le fossé, à peine le temps de baisser le froc que c'était fini et quasi pas besoin d'essuyer...
J'ai eu chaud ce jour-là, je me serais dis tiens bon, je repeignait le siège au Karcher à travers le futal...:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

• J’aime
2 réactions
  • J-Luc
  • kosmix
:lol:
J'ai le bonheur d'avoir des antécédents familiaux impliquant normalement une coloscopie tous les 5 ans.
J'en ai fait une récemment. La précédente datait en fait de... 8 ans.
La médication a évolué. J'ai trouvé vachement moins dur qu'il y a 8 ans où effectivement, la préparation demandait 3 jours et de boire des litres de liquide déguelasse.
Là, c'était juste alimentation sans résidus pendant 48 h je crois, et diète 12 h avant l'affaire avec quelques sachets à boire dans un verre d'eau.
Franchement, j'ai subit bien pire au niveau médical.

Bonne nouvelle : la toubib a estimé que je n'avais plus besoin de surveillance désormais. Juste les tests de caca envoyés par la sécu.
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • Soot_and_Stars
C'est dans la merde que l'on reconnait ses amibes .......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
  • J’adore
  • Clin d’œil
3 réactions
  • Rahar
  • Elemmir
  • J-Luc
c'est amusant de voir le thème de la coloscopie sur le thread de ce qui fait automatiquement plaisir
  • J’aime
  • Hey!
  • Clin d’œil
5 réactions
  • Rahar
  • Elemmir
  • J-Luc
  • Ho'Dog
  • Soot_and_Stars
giphy.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
  • Clin d’œil
3 réactions
  • Rahar
  • Elemmir
  • Ho'Dog
Ca me fait penser au sketch de Coluche sur les dragées Fuca :mrg:
« Et pourquoi qu’y a un verrou à l’intérieur ? Le mec qu’est rentré va pas sortir, il est rentré de son plein gré. Non, c’est pour empêcher le type qui a prit des dragées Fuca de rentrer quand y’a déjà quelqu’un dedans… » :ptdr:
  • J’adore
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Elemmir
  • Ho'Dog
Ma dernière coloscopie, j'étais à l'ostho entrain de suivre en live la fermeture d'Alerte Boulet. :|

Autant dire que j'ai vite associé le meneur du truc à tout ce que j'avais évacué la veille. :oops2:
  • J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Elemmir
  • Soot_and_Stars
Oui, mais y'a un truc bien + efficace que le dragée Fuca.
J'en ai pris un sachet tout à l'heure justement, vous connaissez ?

sulfate-de-magn%C3%A9sium-sachet-30-g-cooper.jpg

Si t'arrives à la boire en entier, le taux d'efficacité doit avoisiner les 125% :bravo:

• Clin d’œil
1 réaction
  • Elemmir
Mmm... Je crois que je vais te laisser savourer.

Et de mon côté et question saveur, une absinthe fera bien le job !
  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
Citation de Will Zégal (voir le message) :
les tests de caca envoyés par la sécu.

J'en ai fait un il y a peu. C'est différent mais c'est pas très agréable non plus.

• J’aime
1 réaction
  • J-Luc
Citation :
J'en ai fait un il y a peu. C'est différent mais c'est pas très agréable non plus.

Alors pense à celui qui reçoit ton colis et ceux des autres, toute la journée :lol:
  • J’aime
  • Clin d’œil
3 réactions
  • Elemmir
  • J-Luc
  • Ho'Dog
C'est de ma faute alors s'ils font un boulot de merde ? :mrg:

• Clin d’œil
1 réaction
  • Elemmir
Citation de Kibutz (voir le message) :
c'est amusant de voir le thème de la coloscopie sur le thread de ce qui fait automatiquement plaisir

Pas encore eu ce plaisir ( ça approche je crois) mais j'ai déjà connu plusieurs fois le retrait d'une sonde JJ donc ça devrait aller...:oops2:
Je vous laisse chercher si vous ne connaissez pas...:mrg:

• J’aime
  • Hey!
2 réactions
  • Elemmir
  • Kibutz
Ah, ta réflexion me remémore une scène "comique".
Pendant une recto sigmoïdoscopie :oops2:
Le praticien me demande "vous faites quoi comme boulot"
Je lui réponds : "un boulot de merde"
Il s'exclame : "et moi, vous croyez que je fais quoi ?"
Véridique.
On a tous rigolé, mais rigoler avec le machin dans l'fion, c'est pas rigolo :facepalm:

Citation :
mais j'ai déjà connu plusieurs fois le retrait d'une sonde JJ

:(((

Sans anesthésie ??
  • J’aime
  • Clin d’œil
3 réactions
  • Elemmir
  • ronanr
  • kosmix
JJ C" est pas Goldman ?
Un gel en local injecté à la seringue, sans aiguille je vous rassure, enfin si on peut dire...:oops2:
Y a une espèce de système en pistolet+tube qui vient se greffer à la sortie de la sonde( cette dernière ne dépassant pas), pour actionner les crochets ( c'est un peu comme le système des câbles de frein de vélo) afin qu'il lâchent prise...
Déjà, l'aller est pas super confort, et une fois que c'est décroché, on tire pour tout faire sortir ( l'ensemble tube+sonde doit faire pas loin d'un mètre)...
Le soulagement quand tu vois tout ça qui pend enfin à l'extérieur de toi, pourtant ça dure à peine quelques secondes une fois décroché et l'introduction est assez rapide aussi mais même avec l'anesthésie, ça fait bizarre, surtout une fois où les "câbles" des crochets étaient moitié grippés...
Il arrivait pas à les actionner, je pense qu'il a du désolidariser et reprendre la jonction de la sonde pour y arriver, sans ressortir mais sentir quelque chose qui bouge comme ça dans ta vessie et l'autre qui galère avec sa gachette, ça doit faire se déplacer proche de la vitesse de la lumière parce que le temps ralenti d'une force...:facepalm:

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir