Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 55 741 réponses
- 541 participants
- 2 268 228 vues
- 411 followers
pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
le reverend

colo Low Tech
J'ai cru 2 secondes à une coloscopie Low Tech et j'ai halluciné un truc moyenâgeux
Ouffff c'était pas ça !
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- Elemmir
- J-Luc
- Ho'Dog
Will Zégal

le reverend

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Soot_and_Stars

darinze

La colo c'est fantastique.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- kosmix
Ouatisit

À l’hosto il est impératif de rapprocher le plus possible le lit des chiottes et de laisser la porte ouverte, et tant pis si il y a une autre personne dans la chambre. Ça lui servira d’expérience.
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit

Ho'Dog

J'avais regardé la notice ou la pharmacienne me l'avait dit mais je crois que ça mets une petite demi-heure à agir, je me suis dit large( et pas le temps d'attendre, le tabac allait fermer), il est à 20 minutes aller retour...
À quelques km de chez moi, je sens que ça agit dans le ventre, je me dis sers les fesses ( 😅 ), t'es chez toi dans 2 min...
Bah je me suis arrêté à un croisement à 500m de la maison pour courir dans le fossé, à peine le temps de baisser le froc que c'était fini et quasi pas besoin d'essuyer...
J'ai eu chaud ce jour-là, je me serais dis tiens bon, je repeignait le siège au Karcher à travers le futal...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- J-Luc
- kosmix
Soot_and_Stars

Will Zégal

J'en ai fait une récemment. La précédente datait en fait de... 8 ans.
La médication a évolué. J'ai trouvé vachement moins dur qu'il y a 8 ans où effectivement, la préparation demandait 3 jours et de boire des litres de liquide déguelasse.
Là, c'était juste alimentation sans résidus pendant 48 h je crois, et diète 12 h avant l'affaire avec quelques sachets à boire dans un verre d'eau.
Franchement, j'ai subit bien pire au niveau médical.
Bonne nouvelle : la toubib a estimé que je n'avais plus besoin de surveillance désormais. Juste les tests de caca envoyés par la sécu.
- Elemmir
- Soot_and_Stars
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Rahar
- Elemmir
- J-Luc
Kibutz

- Rahar
- Elemmir
- J-Luc
- Ho'Dog
- Soot_and_Stars
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Rahar
- Elemmir
- Ho'Dog
Ouatisit

« Et pourquoi qu’y a un verrou à l’intérieur ? Le mec qu’est rentré va pas sortir, il est rentré de son plein gré. Non, c’est pour empêcher le type qui a prit des dragées Fuca de rentrer quand y’a déjà quelqu’un dedans… »
- Elemmir
- Ho'Dog
Push-Pull

Autant dire que j'ai vite associé le meneur du truc à tout ce que j'avais évacué la veille.
- Elemmir
- Soot_and_Stars
Kibutz

J'en ai pris un sachet tout à l'heure justement, vous connaissez ?

Si t'arrives à la boire en entier, le taux d'efficacité doit avoisiner les 125%
- Elemmir
Push-Pull

Et de mon côté et question saveur, une absinthe fera bien le job !
- Ho'Dog
kosmix

J'en ai fait un il y a peu. C'est différent mais c'est pas très agréable non plus.
- J-Luc
Kibutz

J'en ai fait un il y a peu. C'est différent mais c'est pas très agréable non plus.
Alors pense à celui qui reçoit ton colis et ceux des autres, toute la journée
- Elemmir
- J-Luc
- Ho'Dog
kosmix

- Elemmir
Ho'Dog

c'est amusant de voir le thème de la coloscopie sur le thread de ce qui fait automatiquement plaisir
Pas encore eu ce plaisir ( ça approche je crois) mais j'ai déjà connu plusieurs fois le retrait d'une sonde JJ donc ça devrait aller...
Je vous laisse chercher si vous ne connaissez pas...
- Elemmir
- Kibutz
Kibutz

Pendant une recto sigmoïdoscopie
Le praticien me demande "vous faites quoi comme boulot"
Je lui réponds : "un boulot de merde"
Il s'exclame : "et moi, vous croyez que je fais quoi ?"
Véridique.
On a tous rigolé, mais rigoler avec le machin dans l'fion, c'est pas rigolo
mais j'ai déjà connu plusieurs fois le retrait d'une sonde JJ
Sans anesthésie ??
- Elemmir
- ronanr
- kosmix
Soot_and_Stars

Ho'Dog

Y a une espèce de système en pistolet+tube qui vient se greffer à la sortie de la sonde( cette dernière ne dépassant pas), pour actionner les crochets ( c'est un peu comme le système des câbles de frein de vélo) afin qu'il lâchent prise...
Déjà, l'aller est pas super confort, et une fois que c'est décroché, on tire pour tout faire sortir ( l'ensemble tube+sonde doit faire pas loin d'un mètre)...
Le soulagement quand tu vois tout ça qui pend enfin à l'extérieur de toi, pourtant ça dure à peine quelques secondes une fois décroché et l'introduction est assez rapide aussi mais même avec l'anesthésie, ça fait bizarre, surtout une fois où les "câbles" des crochets étaient moitié grippés...
Il arrivait pas à les actionner, je pense qu'il a du désolidariser et reprendre la jonction de la sonde pour y arriver, sans ressortir mais sentir quelque chose qui bouge comme ça dans ta vessie et l'autre qui galère avec sa gachette, ça doit faire se déplacer proche de la vitesse de la lumière parce que le temps ralenti d'une force...
- Elemmir
- < Liste des sujets
- Charte