Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 55 560 réponses
  • 541 participants
  • 2 217 785 vues
  • 413 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
Un talent, même mis en sommeil, même apparemment perdu et oublié, parle toujours au fond de l'âme. Un jour ou l'autre, l'opportunité, le goût, l'envie finissent par revenir.

Je sais plus qui, je crois que c'était JohnnyG mais peut-être un autre, avait posté un jour sur les perles de YT une vidéo hyper émouvante : un vieux en EHPAD qui moisissait et se morfondait. Ayant appris que cet homme avait été pianiste de jazz dans sa vie, un employé de l'EHPAD avait un jour ramené un piano. Le retour à la vie du vieillard en ruines, aussitôt se fût-il assis au piano, était extraordinaire à vivre...

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

  • J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • Elemmir
  • kosmix
  • Ho'Dog
Si c'est bien d'un pianiste c'est pas moi, par contre il est fort probable que j'ai relayé cette dame ancienne danseuse étoile connue ( mais pas par moi ), porteuse de la maladie d'Alzheimer dans un niveau élevé de dépendance a qui on fait écouter un morceau de musique sur lequel elle a dansé (casse noisette de mémoire) et on met en parallèle les mouvements de la dame et la vidéo d'elle prise quand elle était sur scène.
Et c'était impressionnant comment le corps se souvient de certaines choses....
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • ronanr
  • Elemmir
Oui c'était bien un pianiste, et un ami trompettiste qui venait jouer avec lui à l'EHPAD. Ce n'était peut-être effectivement pas toi le posteur.
L'histoire de la vieille danseuse que tu évoques me rappelle vaguement quelque chose.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

La révolution est en marche dans le bâtiment aussi :

https://www.design-mat.com/ressources/les-robots-arrivent-sur-les-chantiers-du-batiment/

Mais il semble que tout ce qui est maintenance, étant moins répétable, semble encore former un bulle de résistance, au moins pour le moment.
Sinon j'avais une amie, qui nous à malheureusement quitté depuis, qui avait trouvé sa voie dans la surveillance de chantier : le plus lourd qu'elle avait eu à porter été son casque ... et la lourdeur de certains de ses surveillés ^^
Là maintenant, se faire un goûter tarte aux pommes sur du Pink Floyd :bave:
6831776.jpeg
  • J’aime
1 réaction
  • darinze
Alors elle était bonne cette tarte ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Excellente :clin:
Plaizauto, le week-end dernier
Une copine de peinture de la révérende avait organisé un petit ”stage privé d’aquarelle de printemps” dans sa maison de campagne en Bretagne avec leur prof de peinture et une autre élève. Elles ont fait des trucs vraiment super !
Et nous les ”maris” ? Et bien on s'est fait une petite randonnée vélo pour aller voir ces dames peindre sur la plage, on a joué au billard français (ou j'ai pris ma pâtée mais c'est normal vu que je suis nul à ça en face de deux experts), on s'est entraînés à danser vu que ce sont des potes de danse et les femmes des potesses de danse (et d’ailleurs un des couples c'est nos profs de danse), et on a répété pour nos prochains concerts jazz-swing, vu que notre hôte est le pianiste du groupe :mrg:.
Ajoutez à ça la bonne bouffe conviviale, les marrades lors des jeux en soirée, la camaraderie depuis des années, les crêpes, bon ben c'était un assez chouette week-end :bravo:

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

  • J’aime
  • J’adore
5 réactions
  • Will Zégal
  • sonicsnap
  • ronanr
  • Elemmir
  • Point-virgule
'tain comme tu vends le truc ! :aime2:
  • J’aime
1 réaction
  • Point-virgule
Dans quel coin de Bretagne, reverend?
Plaiz : une virée pêche en mer avec un ami qui a un abonnement à un service de locations de bateaux.

Pas personnellement fan de la pêche ni des bateaux à moteur (je suis plutôt voiliers), mais grand fan de sorties en mer. Et disons qu'en ce moment, la liste de ce qui me pèse et raccourcit mes nuits étant très longue, c'est le genre d'occasion de se faire du bien que je n'hésite pas à saisir.

Finalement, malgré la météo initialement prévue pas ouf du tout, on a eu un super temps. On a passé 6 heures en mer, de 17h00 à 22 h00, avec des ciels magnifiques, une mer la plupart du temps d'huile et peu de vent. On a vu de magnifiques cumulonimbus qui ont eu la délicatesse de ne pas nous venir dessus* et un coucher de soleil qui nous a fait un ciel somptueux derrière les cargos et grues éclairées le long du port qu'on longe en rentrant dans la rade.
Accessoirement, on a fait quelques dorades et quelques poulpes qui vont nous régaler cette semaine. :bave:

* quand, en fin de journée, certains ont quand même pris notre direction par un vent fraîchissant, on a préféré abandonner prudemment la zone de pleine mer pourtant prometteuse avec des oiseaux rasant la flotte choppant des petits poissons qui sautaient, signe apparemment de gros poissons sympathiques en chasse en dessous.
Mais on ne joue pas avec la météo en mer et on a préféré rentrer sagement près du port dans la rade en faisant quelques allers-retours de traîne à proximité de celui-ci au cas où, en profitant de la beauté du paysage dans la nuit qui tombait.
  • J’aime
5 réactions
  • ·dulciné
  • Point-virgule
  • Fépacho
  • sonicsnap
  • venuxdeluxe
Citation de Krapod :
Dans quel coin de Bretagne, reverend?


Le Pouliguen

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Citation de Will Zégal :
quelques poulpes

La salade de poulpe. :bave:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

-xM6U6.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • darinze
  • Point-virgule
  • Ekladam
  • Fépacho
Citation de Point-virgule :
Citation de Will Zégal :
quelques poulpes

La salade de poulpe. :bave:

Les beignets aussi, mais faut du talent pour les préparer de manière a ne pas avoir l'impression de manger des tranches de tuyau d'arrosage. :oops2:
  • J’aime
2 réactions
  • venuxdeluxe
  • Point-virgule
:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Automatiquement :

6834090.png

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

  • J’aime
2 réactions
  • ronanr
  • Ho'Dog
C'est quoi c'est un film ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

La série The Boys

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Ah OK je connais, ma copine regarde mais moi ça ne me branche pas. D'ailleurs les super héros américains en ce qui me concerne c'est terminé, boycott définitif et perpétuel.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Je me suis "mis à jour" sur les Marvel, faut reconnaître que "end game" portait bien son nom, pour la suite, même les teaser en fin de générique sont nuls :|
  • J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Citation de kosmix :
-xM6U6.gif


Desproges recalé du casting de Matrix Reloaded ?

Le temps s’étend et l’espace se passe.

Oui, finalement ils lui ont préféré Lol Fishburne :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de kosmix :
Ah OK je connais, ma copine regarde mais moi ça ne me branche pas. D'ailleurs les super héros américains en ce qui me concerne c'est terminé, boycott définitif et perpétuel.

Tu devrais peut être t'y intéresser alors, parce que ça "dénonce" tout ça justement...:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

  • J’aime
1 réaction
  • ronanr
Non mais c'est bon je sais ma copine me l'a déjà dit ça, mais ça ne m'intéresse pas non plus, ça reste des superhéros de merde et puis j'ai pas besoin d'une série qui dénonce ce que je sais déjà :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe