Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 902 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
22261

Bah, vous savez, les concombres, c'est meilleur cru, au barbecue, c'est pas top.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22262
Citation :
Le mieux ça reste la grillade aux sarments quand même

Là +1. Maintenant, entre le bois et le charbon j'avoue ne pas voir la différence au niveau du goût, ça ressemble plus à la sodomie de mouches en plein vol. Ou une énième idiotie pain_complet-compliant. :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

22263
On dit un Kronembide ils y connaissent rien les journalistes !
22264
Citation :
Et bien il a fait travail vraiment hallucinant dessus! J'ai l'impression que je viens de me faire remplacer ma gratte par un modèle custom shop à peau de burne

Il m'est arrivé la même chose avec ma Warwick Fortress one (que je vais d'ailleurs vendre, à mon grand regret). 90 € d'entretien et réglage (changement de jeu de cordes pour filets plats, révision de l'électronique et changement de prise jack compris) chez un bon luthier et j'ai eu l'impression d'avoir dans les mains une basse 3 ou 4 fois plus chère.

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 14:32:28 ]

22265

Après plusieurs années sans, le beau temps m'a fait ressortir LKJ de la poussière :

 

avec la musique pour les incultes :

L'album est de 1978 et le son a pas pris une ride, c'est ahurissant.

22266
22267

Egalement un des meilleurs concerts que j'aie jamais vu. Nostalgie, adolescence, toussa.

22268
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Avis de passage, ma Ken Smith est arrivée et est dispo à la poste... demain matin 9h :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22269

ouhhhh, tu vas reussir à dormir ?

La fois où en rentrant chez moi j'ai découvert un avis de passage me disant que mon Fender BJ était arrivé, je suis allé le chercher au dépôt central  mrgreen

22270
ce qui est excellent avec LKJ, c'est que la voix + la musique c'est bon; la voix seule, c'est bon aussi; et la musique seule, c'est encore bon

Non je ne mettrai pas de pull