Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 55 741 réponses
- 541 participants
- 2 268 309 vues
- 411 followers
pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
chapolin

Pas avec son fils. Non. Il n'a que sept ans et demi. Et puis même. ON ne se lèche pas avec son fils, épicétou.
+1 et puis on préfère puer le fennec
Soot_and_Stars

Et en faire des confitures, que l'on mangera dans la grisaille de l'hiver propre aux Hauts de France , en se remémorant cet été déjà lointain...
"Avec un ciel si bas "
"Je me souviens des jours anciens
Et je pleure "
Ouatisit

- Elemmir
- J-Luc
- ronanr
- darinze
sonicsnap

- Elemmir
Will Zégal

Moralité, même si on a pu trouver une fenêtre de tir pour rentrer entre les averses (à peine suffisantes pour humecter la terre en surface, mais suffisantes pour bien humidifier un cycliste déjà malade), on s'est fait rincer sur le retour.
Pourtant, ça fait des semaines que je soupire après la pluie. Mon puits est presque à sec.
- Elemmir
sonicsnap

- Ekladam
Will Zégal

Dans le genre pas de bol : nos vacances sont prévues pour octobre. Mais comme on est rincés ma douce et moi et qu'elle pouvait poser une dizaine de jours grâce à des récups (et que je peux gérer assez largement mon emploi du temps), on décide de se barrer en bikepack direction le Finistère et ses abers.
Et vlan, vl'a la pluie qui s'annonce enfin !
Changement de programme : direction Nantes, des potes à voir (comme d'hab), tous les trucs qu'on ne prend jamais le temps de visiter (puisqu'on visite les potes) et le Voyage à Nantes.
Quand il flotte, au moins, tu peux te réfugier dans les expos et monuments.
On booke tout (pour une fois). Un chouette hôtel avec piscine et sauna pour commencer et se remettre un peu en forme, le pass Nantes 7 jours pour les visites et activités, les passages chez les potes...
Et voilà qu'une crève de la mort façon covid nous tombe dessus !
Murphy est en forme ces jours-ci.
(et finalement, plus une goutte de pluie prévue à Nantes pendant notre séjour. Tant mieux.)
- Elemmir
- J-Luc
- Ekladam
J-Luc

Bon, on s'est pris quelques orages cet été, 26mm par ci, 10 par là, 4 cette nuit mais quand même c'est chouette.
J'ai passé 3 semaines de vacs de m... mais maintenant on respire et ça reverdit tout doucement.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- Elemmir
- venuxdeluxe
- Ekladam
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- ronanr
- Elemmir
sonicsnap

- Elemmir
- venuxdeluxe
pantoufles

J’aime pas trop le clip, assez banal, mais le morceau lui même m'a fait penser a "Fool to Cry", en plus pêchu. C'est du bon, c'est du Stones. Bah, c'est un avis un peu biaisé, puisque je suis fan. ...J’espère que c'est pas encore une de ces saloperie issues de l'IA, sinon j'irais, en colère, louer un engin de chantier et j’écraserais sur le bitume tout ma collection de CD. Je plaisante.
Ouatisit

pantoufles

Un peu au hasard :
Some Girls,
Beggars Banquet, (avec sa pochette un peu vulgaire, je trouve).
Blue and lonesome.
Et...Des compils faites maison. Ma chanson préférée est “Sympathy For The Devil”.
Voila...En fait, j'ai du mal à détacher un album parmi tant d'autres..
- Ouatisit
Ouatisit

Oui Sympathy est un bon titre.
Ma chanson préférée, typiquement stonienne comme je me le représente, est Jumpin Jack Flash.
Quand je l’écoute j’ai des envies de canettes de bière et de telecaster.
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

Beggars Banquet, (avec sa pochette un peu vulgaire, je trouve).
La pochette avait été interdite lors de la sortie en fin 1968 .... DECCA avait trouvé un compromis avec les Stones pour un fac-similé de carton d'invitation plus classieux ......quoique .

Cet album est le premier de la collaboration entre Jimmy Miller et les Stones ....
.. Est-ce par hasard que ce soit Eddy Kramer en ingé-son ?
La réponse est dans l'addition KRAMER + OLYMPIC + 1968 + STRATOCASTER

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Elemmir
Soot_and_Stars

Le Tarn, la Sioule, les lacs d Orient, d Eguzon, Naussac, certes artificiels mais quand bien même. Cet vacances furent riches en paysages ...
- Elemmir
Will Zégal

Je dinais hier avec quelqu’un qui gère une base de loisirs et loue de canoës. Sa bas est sur une rivière, donc eau courante et pas de problème sanitaire, mais nombre de ses confrères tenant des bases sur des lacs et étangs ont dû fermer boutique.
Chez nous, une des plus grandes plages et des plus fréquentées du coin a de fermée temporairement cet été. La première fois que je vois ça en 35 ans.
- JohnnyG
Soot_and_Stars

Et oui ça devient un luxe.
Je me souviens du lac de Catus dans le Lot, fermé pour cause de bactéries. Et le Tarn interdit dû à des analyses peu ragoûtantes. Quel drame.
Cet année ça allait.
Push-Pull

Hèèè oui, il n'y a pas que les synthés dans la vie, et votre Push* s'est offert un vélo électrique !
Voilà cinq ans que la Pushette arpente la région dans tous les sens, et se tape entre 20 et 30 km quasi tous les matins quand il fait beau. Du coup, vu le plaisir qu'elle y prend, la forme qu'elle maintient, ça m'a titillé et j'ai franchi le cap. Hop !
De balades d'une heure (déjà de quoi bien sentir les cuisses le lendemain) et surtout de quoi redécouvrir notre région en passant par des chemins bien hors des axes qu'on emprunte quand on a quatre roues.
Avec parfois des points de vue inhabituels, comme par exemple Yverdon (au bout du lac) que je n'avais jamais vu sous cet angle:

Et en plus c'est bon pour le cardio.

*à ne pas confondre avec les vélomoteurs Puch !
- Elemmir
- sonicsnap
- Soot_and_Stars
- Rahar
- JohnnyG
Neveud

balades d'une heure (déjà de quoi bien sentir les cuisses le lendemain
bon sinon c'est trop cool les balades à vélo ouais ! (et très différent de faire du vélo de course)
- JohnnyG
Will Zégal

Et oui, le vélo électrique offre l‘énorme avantage de permettre de doser son effort selon sa forme et ses capacités.
Push-Pull

Et comme je dois rééduquer/remuscler tout le bordel suite à mon op, c'est une solution ma foi assez impeccable.
Etape suivante quand j'aurai repris un peu plus du poil de la bête: prendre le drone avec moi car j'ai traversé des coins magnifiques qui méritent de jolies prises de vues.
- sonicsnap
- Elemmir
- al ouest
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- J-Luc
- Elemmir
venuxdeluxe

J'avais une Citroën C5 break .... un tapis volant ! Mais le tapis était souvent en rade ......
Sinon dans mon garage j'ai le vélo de mon fils .......si il y a des amateurs .....avec un moteur d'assistance BOSCH ça pourrait le faire !

- Elemmir
Soot_and_Stars

- venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte