Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 865 réponses
- 539 participants
- 2 081 237 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
léninox
Je dis ça, j'ai pas toujours été un exemple.
Anonyme
personellement si le choix m'était donné je refuserais qu'une partie de mes impots aide à soigner quelqu'un qui n'a pas mis sa ceinture ou qui fume 2 paquet par jour depuis 20 ans...(pour des affectations liées à ces faits bien sûr)
YanLowFreq
Par contre, fréquentant les forums motard, je peux vous dire qu'il y un paquet de caisseux, qui boient pas, qui fument pas, qui sont adultes et qui bousille du motard pasque la flemme de regarder les rétros. Y'a pas de loi contre ça, mais seule la morale te rapelle qu'un motard, c'est 1000 fois plus fragile qu'un 4x4.
Jules Joffrin
Citation : personellement si le choix m'était donné je refuserais qu'une partie de mes impots aide à soigner quelqu'un qui n'a pas mis sa ceinture ou qui fume 2 paquet par jour depuis 20 ans...(pour des affectations liées à ces faits bien sûr)
Je trouve ça abjecte comme raisonnement. tu crois quoi, que le mec bourré qui a eu un accident et qui est blessé on va le laisser crever? Non on va le sauver. Dans ce cas, pourquoi tes impots servent à payer des cellulles pour des mecs qui enfreignent la loi? Autnat les exécuter tout de suite, non?
Alceste Floupe
Bon, ils sont pas tous comme ça et heureusement, mais y' en a franchement…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
YanLowFreq
Anonyme
Jules> désolé si je te choque. pour ce qui est des prisons je pense que c'est différent dans le sens ou être en prison est une sanction et pas les soins médicaux
Jules Joffrin
Citation : Jules> désolé si je te choque. pour ce qui est des prisons je pense que c'est différent dans le sens ou être en prison est une sanction et pas les soins médicaux
Non c'est le même raisonnemnet, ça veux dire quoi putain bordel, qu'on doit surveiller tout tes faits et geste pour que tu sois clean? on te soigne que si t'as été sage? Et le mec qui ne se lave pas les dents (il y en a), on ne va lui rembourser ses frais de dentiste? Et celui qui ne mange pas 5 légumes par jour, on ne va pas lui soigner son cancer? Et celle qui n'a pas fait un dépistage pour son cancer du sein, on la laisse crever? Et celle qui a oublié de mette un préservatif, on lui refuse sa trithérapie? C'est vraiment un raisonnement à la con, excuse moi du peu !
Anonyme
Comme dirait Hofstoede, société masculine VS société féminine
Vision de la vie en société de base.
léninox
Anonyme
léninox
tchoyy
Citation : Par contre, fréquentant les forums motard, je peux vous dire qu'il y un paquet de caisseux, qui boient pas, qui fument pas, qui sont adultes et qui bousille du motard pasque la flemme de regarder les rétros. Y'a pas de loi contre ça, mais seule la morale te rapelle qu'un motard, c'est 1000 fois plus fragile qu'un 4x4.
Je suis d'accord, je respecte énormément les motards, quand je conduisais, je les laissait toujours passer. Mais en même temps, passer entre les voitures, déjà d'un c'est "normalement" interdit, mais de deux c'est super dangeureux, et vous le savez ! Bien sur que les automobilistes doivent faire gaffe mais les motards se mettent aussi souvent en danger et après ils mettent en cause les automobilistes.
Anonyme
c'est pas ce que je veux dire, ce n'est pas une théorie que je défend. ce que j'ai voulu exprimé c'est que les gens en sont arrivée à un tel niveau de déresponsabilisation que ça ne leur traverse même pas l'esprit que leur comportement est stupide. des fois tu vois des types bouffé par un cancer du poumon et le type de dire "ah si j'avais su que je finirais comme ça/que se serais si dur/...", mais il savait dès le début, c'est là où est la différence. et en plus il avait les moyens de ne pas fumer. certains n'ont pas les moyens de manger 5 légumes par jour, ou de faire un dépistage, ou d'acheter un préservatif alors que tout le monde a les moyens de ne pas fumer et de mettre ça ceinture...
Anonyme
bara
Salut, au fait.
Jules Joffrin
Entre le fait que le type se morde les doigts d'avoir fumé, et lui refuser les soins il y a un fossé.
Le dépistage du cancer du sein est gratos, déjà., petite parenthèse. Moi je trouve qu'au contraire en leur interdisant de fumer on déresponsabilise les gens. La vie c'est un risque à prendre, voila. La vie sans risque, ça n'existe pas. Voila. Maintenant, tes impots ils seraient plus chers si personne ne fumait, vu que le tabac rapporte plus à l'état qu'il en coute à la colletivité.
Donc de toute façon, ça ne tient pas la route.
Jules Joffrin
Anonyme
je ne dis pas qu'on devrait appliquer ça mais en somme simplement que des fois ça me fout les boules de voir des mecs se plaindre de quelque chose dont ils sont entièrement responsables c'est tout. relis mes posts et tu verras que le ton n'est pas celui que tu dénonces.
YanLowFreq
bara
Maintenant, même si je ne prends pas les éventuels soins que mon existence dissolue pourrait bien nécessiter d'ici quelques années comme un du, je ne les refuserai pas non plus. Entre engraisser des violeurs dans les prisons avec la TV dans la cellule et soigner des andouilles innofensives comme moi, j'ai choisi.
Je sais, c'est pas clair. Mais tant pis.
Anonyme
Anonyme
merci sol
Anonyme
Ceinture = moins de morts et blessés = moins d'intervention = moins cher = moins d'impots.
Je vois pas en quoi on peut raisonablement être contre l'obligation de la ceinture, si ce n'est pour de vagues raisons idéologiques (ça déresponsabilise tout ça
)Anonyme
à croire que c'est à la mode ce smiley pourris ! je commence à avoir sérieusement honte de l'avoir utilisé !!
- < Liste des sujets
- Charte