Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ma douce qui vient me réveiller en me frappant de ses petits poings rageurs parce que je me suis endormi sur la mezzanine au lieu de venir la rejoindre
0
Fuck me,i'm swiss.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4702Posté le 18/12/2004 à 12:12:26
Avoir fini une partie des achats de nowell,
et surtout, avoir pris ( pour les offrir ) Le combat ordinaire de Larcenet, et un magnifique album de Reiser...
Ce qui me fait plaisir automatiquement, c'est que je peux les lire avant de les emballer
665 > j'espère que tu lui as donné une bonne leçon pour ce manque de respect évident envers toi
0
Anonyme
521397
4703Posté le 18/12/2004 à 15:44:54
0
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4704Posté le 18/12/2004 à 18:24:02
avoir donné une bonne lecon à ma douce pour son manque évident de respect +
=
0
Fuck me,i'm swiss.
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4705Posté le 18/12/2004 à 18:26:51
-)Yann polar:"GEORGES!!!!!!!DES GROS PÉTARDS!!!!".....un cadeau de toute beauté.....
0
Fuck me,i'm swiss.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4706Posté le 18/12/2004 à 19:52:15
L'inspiration qu'est revenue ... Ca , ca fait vraiment plaisir !!!
665 > et vous allez faire quoi ? DES GROS PETARDS !!!
mort de rire, c'est excellentissime, le combat ordinaire
finalement, je sens que je vais me l'offrir à moi même ce bouquin
sinon,
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
j'ai discuté un peu avec mon pêre ce soir, yeux dans les yeux, comme quand j'étais son garnement et lui mon papa bourru.
ça faisait longtemps qu'on s'était pas dit des trucs comme ça. putain ça fait du bien.
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4708Posté le 19/12/2004 à 18:07:03
D'aller bouffer un couscous pour l'anniversaire d'un pote ,
il me presentera son 2eme album ,
la c'est le premier