Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 302 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
5961
Arrêtez de repondre :oops2:
5962
:?!: :oops2:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5963

Citation : freebox : usb OU ethernet / wifi


t'es sur ? je vais vérifier tiens... :oops2:
5964
Dom> perso oui. Mais je le recommanderai pas, surtout si tu veux pas mettre les mains dans le camboui en cas de souci... Moi je reste en dégroupage partiel au cas où...

Free ça marche bien pour 90% des gens, mais les 10% restants il l'ont bien dans le cul. Sauf coup de poker, t'as plus qu'à déposer ton dossier au TGI... A savoir quoi !

En fait chez Wanadoo, ce que tu paies, c'est le service en cas de problème... Moi avant d'être chez free j'suis resté des années chez wanadoo. Bon à l'époque y'avait que ça qui tenait vraiment la route, c'était cher, mais j'ai jamais eu de panne de plus de 2h.

Les autres sont grossomodo équivalents à free, avec un service client mieux que Free mais moins bien que wanadoo

Voilà fais ton choix... :noidea:
5965

Citation : Vous vous en servez comme ligne téléphonique principale ?


moi nan.

y a des appels qui passent bien et d'autre ou le son est buggé lol.... mais bon comme c'est gratuit on va pas se plaindre...
5966

Citation : t'es sur ? je vais vérifier tiens...


Tu te souviens pas que t'as déjà fait ton caca nerveux y'a genre 1 an pour la même raison... :roll:
5967
Perso je suis chez cegetel depuis 2 mois, rien à dire

à part que je suis pas connecté tous les jours au débit max mais bon, j'ai une ligne pourrite aussi :??:
5968
Enfin moi c'est surtout pour me barrer de NOOS.
Y'a des chaines cablés en plus si j'ai bien compris sur Free dans le prix de base.
Spamal comme même pour le prix.
5969
Ctrl z> Ah ben ouais, mais ça c'est un souci de technologie, pas de FAI... :((

dom> ouais enfin ne rêve pas, les chaines dans le bouquet de base (compris dans le forfait adsl) c'est toutes les chaines pourrites quoi :mrg:
5970
Le truc que reproche aux offres "triple play" c'est que quand ça merde, tout merde (tv, net et téléphone) :??: