Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Dom> perso oui. Mais je le recommanderai pas, surtout si tu veux pas mettre les mains dans le camboui en cas de souci... Moi je reste en dégroupage partiel au cas où...
Free ça marche bien pour 90% des gens, mais les 10% restants il l'ont bien dans le cul. Sauf coup de poker, t'as plus qu'à déposer ton dossier au TGI... A savoir quoi !
En fait chez Wanadoo, ce que tu paies, c'est le service en cas de problème... Moi avant d'être chez free j'suis resté des années chez wanadoo. Bon à l'époque y'avait que ça qui tenait vraiment la route, c'était cher, mais j'ai jamais eu de panne de plus de 2h.
Les autres sont grossomodo équivalents à free, avec un service client mieux que Free mais moins bien que wanadoo
Voilà fais ton choix...
0
Anonyme
521397
5965Posté le 17/03/2005 à 15:44:31
Citation : Vous vous en servez comme ligne téléphonique principale ?
moi nan.
y a des appels qui passent bien et d'autre ou le son est buggé lol.... mais bon comme c'est gratuit on va pas se plaindre...
0
Anonyme
521397
5966Posté le 17/03/2005 à 15:45:11
Citation : t'es sur ? je vais vérifier tiens...
Tu te souviens pas que t'as déjà fait ton caca nerveux y'a genre 1 an pour la même raison...
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5967Posté le 17/03/2005 à 15:45:50
Perso je suis chez cegetel depuis 2 mois, rien à dire
à part que je suis pas connecté tous les jours au débit max mais bon, j'ai une ligne pourrite aussi
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5968Posté le 17/03/2005 à 15:47:01
Enfin moi c'est surtout pour me barrer de NOOS.
Y'a des chaines cablés en plus si j'ai bien compris sur Free dans le prix de base.
Spamal comme même pour le prix.
0
Anonyme
521397
5969Posté le 17/03/2005 à 15:47:02
Ctrl z> Ah ben ouais, mais ça c'est un souci de technologie, pas de FAI...
dom> ouais enfin ne rêve pas, les chaines dans le bouquet de base (compris dans le forfait adsl) c'est toutes les chaines pourrites quoi
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5970Posté le 17/03/2005 à 15:52:54
Le truc que reproche aux offres "triple play" c'est que quand ça merde, tout merde (tv, net et téléphone)