Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 856 réponses
- 538 participants
- 2 080 763 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
bkk_drs
Anonyme
Je le mets toujours hein. encore la semaine dernière.
bkk_drs
Anonyme
bkk_drs
Hors sujet : Sol, t'etais pas un habitue du silence de la rue dans les early 90's ??
Anonyme
Hors sujet : du tout. Je ne sais même pas de quoi tu causes.
(google me parle d'un disquaire reggae
)
Jofree
Et en apéral, c'était encore une fois Picon-binouze + Rioja pour agrémenter les chipos-merguez-saucisses menthe/cumin, basilic, roquefort zé côtes de porc.
"To boldly go where no man has gone before."
bkk_drs
Hors sujet : c'etait THE meeting point de la scene parisienne NYHC... mais on croisait quelques gars qui ecoutaient de la io aussi...
Anonyme
Hors sujet : j'écoutais pas de io, mais j'avais des potes qui.
dans les early 90 je trainais plutôt chez les les disquaires electro de bastille
sparklehorse
Citation : Fred Perry
Sinon, dans le genre de truc qui me fait plaisir, c'est d'avoir reçu mon pass pour Benicassim...
Fuyuhiko
I'm Back
YanLowFreq
Jofree
Mais sinon, vi j'aurais préféré éviter ce non-choix...
Anonyme
Moi je ne vois strictement pas la diff avec du feu au charbon (à part le plaisir d'un vrai feu). Y'a rien qui vaut des serments de vigne.
diggy

Anonyme

YanLowFreq
Actuellement, mon bbq, c'est 6 agglo, et une porte de cage à lapin qui fait office de grille. Ben l'air de rien, je fais à bouffer pour 25 personnes la dessus !
Alceste Floupe
Sinon, y'a pas un thread spécial BBQ ? Pasque j'pense que ça pourrait bien le faire…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Clowny
Citation : un thread spécial BBQ
Jofree
Sinon pour l'odeur, j'vous dirai ça à la fin de l'été mais pour l'instant, c'est sans odeur post-crémation.
Y'a pas déjà un thread BBQ ??
diggy
un mythe s'effondre c'est tout, pas la peine de mal le prendre hein...
Selecta Biss@
Bon écouter le king du barbuk y'en à qu'un et c'est moi point barre...
Avec alumage 100% propre au décapeur termique SVP... Où méthode sauvage en bord de marne avec alumage au papier journal, dans vieux fut à gazoil... et grille en cadi de super marché... Humm...
J'éspére que si sarko(nard) est élu il ne vas pas interdir le barbuk !!!!
Anonyme
Citation : Zap : nan mais moi je me la suis jamais pété avec ça, par contre toi t'es soi-disant le king du barbec, alors quand je lis venant de toi qu'un barbec au gaz c'est bien surtout l'hiver ça me fait doucement glousser haha
un mythe s'effondre c'est tout, pas la peine de mal le prendre hein...

léninox
- < Liste des sujets
- Charte