Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 198 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
6181
Développe
6182
Bah , javé un bon mois de retard sur le taf , et ce crevard de prof m'avait fait part de sa grande envie de me voir en session de rattrapage dans sa matiere ... Donc , motivation à l'arrache , j'ai rattrapé tout le retard en deux soirs , gerant ainsi un splendide compte rendu à l'oral ( non bidonné ... :oops2: ) ... Du coup , prof qui se rend compte que bon , chuis ptet un branleur , mais pas un abruti de premiere , et une certaine frustration de ne pas pouvoir m'assener son sermon hebdomadaire ... En bonus , les suivants ont pris trop violemment ... :mrg:
6183
6184

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


mon contre remboursement a été livré a domicile par le facteur... ca ca me fait trop plaisir parceque ca m'aurais bien fait chier de devoir refaire la queue au guichet.... ( ah les problèmes de queues, vous savez ce que c'est :8O: ).... :mdr:
6185
La défaite de Berlusconi aux élections hier :ange:
6186
Ah oui c'est bien ça je trouve aussi! :bravo:
6187

Citation : Qu'est c'qui me f'rait plaisir automatiquement ???!!



Chek " légèrement " HS ... :lol:

Que quelqu'un de compétent pourrait il avoir la gentillesse de me dire dans quelles catégories d'forum je devrais ouvrir un sujet sur :

" Licence to rock ", une jeune association qui suit la scène rock à Paris cherche à entrer en contact avec des groupes interessés pour faire chroniquer leur musique et éventuellement faire des concerts.



Site internet
6188
Autoprod et business
6189
...ou backstage / on stage ...?
6190
Je devrais avoir une carte son ce soir... :tourne: