Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 858 réponses
- 538 participants
- 2 080 884 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
pistonpistache
Barre de

Pov Gabou
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
Mulhouse, c'est pas la ville où y'a que des noirs ?
Pas vraiment, non. Mais ca fait quelques annees que je n'y suis plus alle, donc
Anonyme

tchoyy
Citation : Ha ha ha !!! La sale ville de cons (j'en viens)
Ouais je sais, et je ne le nie pas, c't'une ville eud' cons
Areusmin qu'j'y sis pas né ichi mi hein, j'auro été auchi con
Citation : comment t'as fait pour maigrir ?
Tout est question d'équilibre petit scarabé (il me semblait qu'on avait un smiley chapeau chinois non ?)
Anonyme
diggy
tchoyy
Citation : Y'a rien d'équilibré dans ce que tu as énuméré quand même. Ca ressemble plutôt au régime alimentaire du beauf de base (au hasard, serge batman)
Ouais non mais j'ai pas dit non plus que j'ai tout bouffé d'un seul coup dans la journée et uniquement que ça hein, genre c'est un petit plaisir que je ferais à la limite une fois sur une semaine voire deux semaines.
Anonyme
Tu te G77ifie un peu toi
Anonyme
Citation : Ca ressemble plutôt au régime alimentaire du beauf de base (au hasard, serge batman)
Quel connard ce type quand même. Quand est ce que tu m'invites à manger chez toi pour qu'on fasse un repas "équilibré" ?
Anonyme
Anonyme
Fiiissss
Anonyme
pistonpistache
Fiiissss
tchoyy
Et c'est du pas de calais dont je viens.
tihouss
Décidé hier, parti demain... C'est beau
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Clowny
pistonpistache
A mesure qu'on avance vers les quartier chics, le métro se rempli, une horreur complétement bondé. Ce qui fait plaisir? Y'avait toutes ces vielles cinquantenaires bourges avec leur manteaux à 2000€ qui était debout et qui nous regardaient genre "hum, 'tain, 'tit con va" bien dé&goutées.
Ben voui elles sont en parfaitre forme avec leur cour de fitness et autres et tu sens qu'elles ne peuvent pas demander un siège, ce serait se considerer comme une vielle (l'horreur devant tout le monde). D'un autre coté, tu sens que ça les fait chier comme pas deux d'avoir payé le ticket le même prix que toi.
On lisait sur leur tête la haine de la RATP qui a supprimé la première dans le métro
Mince plaisir de la grève, mais plaisir tout de même.
diggy
Citation : toutes ces vielles cinquantenaires bourges
je bosse dans le 7ème, ya que ça
Jules Joffrin
diggy
m'en fous, j'habite dans le 20ème.Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte