Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 798 réponses
- 530 participants
- 1 842 698 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Vince_
Vince_
Echanger GTA san andréas contre Rallisport challenge 2 et Riddick...
( z'en avais marre d'aller chercher les huitres et les fers à cheval... )
Urk Boombleep
Hors sujet : Petit jeu : une erreur s'est glissée dans cette proposition, saurez-vous la débusquer ? Le gagnant gagne (oui, c'est con comme principe, mais il en a toujours été ainsi depuis les Anciesn Temps) le droit de choisir ce qu'il veut gagner et de travailler dur pour se le payer ensuite.
sickfuzz
Hors sujet : Au choix gagner ou travailler/payer,j'ai bon ? j'ai gagné?
Neya_
Citation : M'être définitivement affranchi des jeux vidéo, et ce depuis un moment déjà (quoiqu'un petit Tony Hawk III, mais pas plus hein ! Le 4 et consorts, je leur chie dessus de temps en temps, ça fait pas de mal... ) au profit de la musique et de choses enrichissantes, comme Audiofanzine par exemple
Hors Sujet :Petit jeu : une erreur s'est glissée dans cette proposition, saurez-vous la débusquer ? Le gagnant gagne (oui, c'est con comme principe, mais il en a toujours été ainsi depuis les Anciesn Temps) le droit de choisir ce qu'il veut gagner et de travailler dur pour se le payer ensuite.
L'erreur était : trucs enrichissants audiofanzine.
Avec cette victoire fulgurante, j'ai l'intention de m'offrir un post sur Af. woualà.
Urk Boombleep
Ton efficacité, ainsi que le choix décisif et judicieux de ton cadeau, prouvent haut et fort à la face du monde, qu'effectivement, tu manges des homards.
Bonsoir.
Neya_
Citation : Bravo Neya.
Ton efficacité, ainsi que le choix décisif et judicieux de ton cadeau, prouvent haut et fort à la face du monde, qu'effectivement, tu manges des homards.
ben nan, en fait, j'ai jamais goûté ... Sa vaut un post sur AF ?
Green Saree
Citation : Ton efficacité, ainsi que le choix décisif et judicieux de ton cadeau, prouvent haut et fort à la face du monde, qu'effectivement, tu manges des homards.
Moi, je dis Kamoulooox !
- < Liste des sujets
- Charte