Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 652 réponses
  • 529 participants
  • 1 825 974 vues
  • 414 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7211
7212
Y'a un an t'étais même pas né sur AF :roll:
7213
C'était pour de rire...

Echanger GTA san andréas contre Rallisport challenge 2 et Riddick... :bave: :bave: :bave: :bave:

( z'en avais marre d'aller chercher les huitres et les fers à cheval... :zzz: )
7214
M'être définitivement affranchi des jeux vidéo, et ce depuis un moment déjà (quoiqu'un petit Tony Hawk III, mais pas plus hein ! Le 4 et consorts, je leur chie dessus :fache2: de temps en temps, ça fait pas de mal... :bave: ) au profit de la musique et de choses enrichissantes, comme Audiofanzine par exemple :bravo:

Hors sujet : Petit jeu : une erreur s'est glissée dans cette proposition, saurez-vous la débusquer ? Le gagnant gagne (oui, c'est con comme principe, mais il en a toujours été ainsi depuis les Anciesn Temps) le droit de choisir ce qu'il veut gagner et de travailler dur pour se le payer ensuite.

7215
+1 pour Tony Hawk 3 , trop bon de skater sur fond de Motorhead et les super tricks sont débiles à souhait :bave:

Hors sujet : Au choix gagner ou travailler/payer,j'ai bon ? j'ai gagné? :P:

7216

Citation : M'être définitivement affranchi des jeux vidéo, et ce depuis un moment déjà (quoiqu'un petit Tony Hawk III, mais pas plus hein ! Le 4 et consorts, je leur chie dessus de temps en temps, ça fait pas de mal... ) au profit de la musique et de choses enrichissantes, comme Audiofanzine par exemple


Hors Sujet :Petit jeu : une erreur s'est glissée dans cette proposition, saurez-vous la débusquer ? Le gagnant gagne (oui, c'est con comme principe, mais il en a toujours été ainsi depuis les Anciesn Temps) le droit de choisir ce qu'il veut gagner et de travailler dur pour se le payer ensuite.






L'erreur était : trucs enrichissants audiofanzine.



Avec cette victoire fulgurante, j'ai l'intention de m'offrir un post sur Af. woualà.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
7217
Bravo Neya.
Ton efficacité, ainsi que le choix décisif et judicieux de ton cadeau, prouvent haut et fort à la face du monde, qu'effectivement, tu manges des homards.
Bonsoir.





7218

Citation : Bravo Neya.
Ton efficacité, ainsi que le choix décisif et judicieux de ton cadeau, prouvent haut et fort à la face du monde, qu'effectivement, tu manges des homards.





ben nan, en fait, j'ai jamais goûté ... Sa vaut un post sur AF ? :noidea:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
7219

Citation : Ton efficacité, ainsi que le choix décisif et judicieux de ton cadeau, prouvent haut et fort à la face du monde, qu'effectivement, tu manges des homards.



Moi, je dis Kamoulooox !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
7220
Avoir enfin repeter depuis un mois sans repetes !! :bave:

Et en plsu la fin d'une compo qui défourraillle severe !! :bave: :bave: :bave: :bave:

Jacky repenti. SeuRn