Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 106 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7241
Tiens un truc qui me fait plisir:

grace à ce putain de taf de merde, j'ai perdu 7 kilos en 6 semaines ! allez à la fin de l'été je suis sur que j'aurais perdu plus de 10kg !
Au moins un avantage à faire ce taf pourri.

Jacky repenti. SeuRn

7242
Yannou>Le truc cool pour les taffs d'été, en plus des thunes, c'est les kilos en moins ! Me rappelle pour Mac Do, j'étais tellement bouffé par le boulot qu'a la fin du premier mois sans m'en rendre compte j'avais tout perdu ! ça fait plaisir. :boire:
(Alerte Taillefine !)
7243
C'est quoi ce taff Yannou ?
7244
Putain , moi aussi , j'ai perdu 5 kilos ... Le mauvais coté du truc , c'est que maintenant , j'en fais plus que 60 ... Allumettes powaaaa ... :o:

Par contre , à descendre et remonter les escaliers 30 fois par jour pour classer des conneries , je me suis fait des jambes en beton sa mere ...
7245
Tu m'étonnes
7246
Préparateur de commande à la centrale c'achat leclerc.

Si tu connais pas le boulot, c'est en gros la centrale d'achat commande en tres grosse quantité aux forunisseurs et on reditribue aux magasins de la région selon ce qu'ils ont commandé.
Et la ouje suis, les fruits et légumes, les cartons font entre 6kg pour les plus legers (mais y'en a pas beaucoup), et 25kg pour les plus lourds. Et la répartition sur les magaisn se fait avec un trieur: t'as 3 gars qui mettent les cartons sur le trieur, et lui le réparti sur les magasins. Quand tu injecte pas, t'as deux, toris ou quatre magasin à t'occuper (selon leur taille).

Donc les soirs ou tu bosse le plus je viens de calculer que tu porte en tout jusqu'à 40 tonnes. Sympa comme boulot ! :|
(pâyé au smic bien entendu)

Jacky repenti. SeuRn

7247
Shirow > sauf que moi c'est pas un mal que j'ai perdu des kilos. Y'en encore 4 ou 5 moisje faisait plus de 90kg pour 1m75/ La j'en suis rendu à 80kg.

Jacky repenti. SeuRn

7248
Yéé je suis à l'autre bout de la chaîne : je mets en rayon ! (je commence à haïr les packs de bière, c'est con).
7249

Citation : Sympa comme boulot !



Et apparement absolument contraire au code du travail, j'adore le monde de la grande distribution :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7250
Ah ouais costaud le Yannou :mrg: