Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 876 réponses
  • 539 participants
  • 2 081 677 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18101
Huitral :((( :mrg:

esther> c'est moins rentable mais au moins on se fend la gueule
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
18102
Ecoute Huitral, 98 % des gens avec qui je parle ici m'appellent Bellemoufles, Moufle, Mouflu, la moufle ou autres. Ici, t'es Huitral à jamais. :oops2:

:boire:
18103
Bon bah apparement j'ai pas le choix :boire:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
18104
T'as tout compris Huitral :tapote: :aime:
18105
On continue bien à m'appeller jean-jacques à tort aussi :(((
18106
T'avais qu'a lacher le vrai prénom, pleutre !
18107
Jean joseph,

jacques john

jérome justin

jiston jistache
18108
C'est le fake de Jules Joffrin.

"To boldly go where no man has gone before."

18109
Ca pourrait être Jean jofree aussi.
18110

Citation : jiston jistache

:aime:

Citation : C'est le fake de Jules Joffrin.

Ouch ! Puisse-t-il te pardonner d'avoir écris cela :surpris:
18111
https://www.youtube.com/watch?v=RTKd7vSJPk4
l'expression du visage de tracy chapman sur cette vidéo!! la fille nage dans le bonheur avec un partenaire de duo pareil, ça se comprend!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
18112

Citation : Ecoute Huitral, 98 % des gens avec qui je parle ici m'appellent Bellemoufles, Moufle, Mouflu, la moufle ou autres. Ici, t'es Huitral à jamais.

c'est le blue huitral cult :eek2:
18113

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

quand on m'envoie aux saintes pour installer une machine, 2 heures de taf et le reste de glande avec les touristes.

Le pire c'est que je dois y retourner pour 20 min. de taf et après je suis condamné à attendre le reste de la journée.

trop dur.

ça me manque les dépannages dans Paris, les jours de grèves, sous la pluie. :oops2:
18114
Vazy j'ai internet chez moi, merci 9 telecom, merci les voisins

18115
18116

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

18117
575k au traveler iq, avec 133 de QI :8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18118
Grrr... pas dépassé 129 snif :((
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
18119
Il faut t'entraîner, padawan.
J'en suis à 604k pour 135 de QI, mais un de mes contacts facebook est à 606k, me pourrissant de fait ma première place :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18120
Ah. Suite au buzz existant, je viens de tenter le coup. Pour une première, j'en suis à pas accéder au niveau 11. En même temps, en plaçant les Vanuatu à 16 354 km de leur emplacement exact, s'pas cool. Par contre, 24 Km de distance pour Nouvelle Orléans :bravo:
18121
Je suis tombé à deux kilomètres de Sofia, et fût un temps où j'étais expert en Uluru (mais j'ai beaucoup perdu depuis l'incident que vous connaissez tous).

18122
16km de Rome et 22 de Luxembourg...

Citation : en plaçant les Vanuatu à 16 354 km de leur emplacement exact

:8O: Tu les as foutues en Sibérie?
18123
611 580, pour 136 de QI

18124
C'est quoi votre truc là ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18125
Le permier résultat sur google quand tu tapes "traveler iq" :oops2: