Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 563 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7341

Hors sujet : Duch > oué oué oué , bah no soucy , si ca deconne pas , je checkerai peut être dans l'apres midi ... Sinon , pas grave , peut être dimanche soir , là je taffe plus ... :clin:

7342

Hors sujet : Shirow : ouais demain aprem possible, j'ai une crotte a regler sur msn avec bara.

vince y'a un edit pour toi dans mon post precedant.

7343
J'allais oublié...

Revoir un collègue, boire un pot, et lui présenter mon ordi...'tain, il me manquait celui là, ça fait vraiment plez automatiquement, surtout que là, il a été muté à côté d'chez moi. :bave:
7344
Les engueulades/bastons entre frères... :bave:
7345
Avec respectivement 4 ans et 8 ans , les miens enquillent pas encore bien les coups , je peux pas encore les latter à la batte ... :((
7346
Le mien a 31 ans mais bon vu qu'il est carrement plus petit et moins large que moi je vais pas le tataner ... Et puis pour un casque c'est bon quoi :mdr: .
7347
Shirow > Voui, mais tu peux sûrement les battés à la latte ! :bravo:
Quoique aprés " essai ", ils vont faire exprès d'faire des conneries, du coup... :8O:

Duch > Ceci explique celà...J'imaginais ton frère avec un genre de synthé sur la tête...Comme un con...( moi :ange: ) . J'ai même pas pensé qu'c'était un casque... :oops:
7348
AKG K 240 lol :



Premiere reponse de google image. :shootme:
7349
J'ai pas l'réflexe google image quand j'vois un nom d'matos... :oops2:

Mais il est beau, ce con, et de plus il tient la route comparé au MDR 7506 de chez çoni...
7350
J'adore ces casques! :bave: jsuis juste un peu deg d'avoir le plus petit modèle... :mrg: