Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
( nan , je sais pas , là , c'est tout ce que tu m'as inspiré , en fait ... Aie aie , putain , mais elle tape , en plus ... )
Bon , quand même , je suis langue de pioute : ca me fait vachement plaisir que ladite Lady Fingaz soit revenue avec quelques souvenirs de la culture hollandaise ...
Ha bah forcement , ca fait cheulou , hein ... On poste du même ordi , donc en alternance ... Ca peut porter à confusion ... Mais nan , elle existe bel et bien ...
( oué , un jour , on fera une photo de famille Fingaz , speciale "majeurs tendus bien raides" ... )
les samples vocaux , c'est samplé sur "Legalize It" de Peter Tosh .
les parties cuivres , c'est du Skatalites , mais je me souviens plus quel track , là ...
Voilà ...
Au fait , ca va , tu trouves l'inspi pour l'instru ? Là , j'ai pris un peu de retard , mais normalement , j'ai un truc OP ce week end , genre demain , c OP ...
EDIT : rhaaa putain , les edit , ca saoule ... Bon , mais t'as deja posé dessus en studio ? Nan , parce que là , c'est dead , j'ai allumé msn un quart d'heure tout à l'heure avant qu'il craque son slip et me lache sans se rallumer ...