Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 490 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7321

Citation : Ho , mon cher comparse





( nan , je sais pas , là , c'est tout ce que tu m'as inspiré , en fait ... Aie aie , putain , mais elle tape , en plus ... )

Bon , quand même , je suis langue de pioute : ca me fait vachement plaisir que ladite Lady Fingaz soit revenue avec quelques souvenirs de la culture hollandaise ...
7322
Mais shirow, tout le monde sait que lady fingaz c'est ton fake voyons :bise:
7323
Ha ha ha ... Effectivement , tu m'as demasqué ... :bravo:








Mais nan ... Le jet de fumée que je me prends dans la gueule à l'instant même confirme l'inverse ... :|
7324
7325
Ha bah forcement , ca fait cheulou , hein ... On poste du même ordi , donc en alternance ... Ca peut porter à confusion ... Mais nan , elle existe bel et bien ...

( oué , un jour , on fera une photo de famille Fingaz , speciale "majeurs tendus bien raides" ... :mrg: )
7326
:8O:

:ptdr:

Au fait, c'est quoi le morceau que t'as samplé, Urk ?

Hors sujet : Shirow > Tu connais émésenne ?? :furieux: Me suis trainingé sur l'instru, suis chaud, là...( mon texte aussi... :bave: )

7327
Il est pas là , donc je vais répondre pour lui :

les samples vocaux , c'est samplé sur "Legalize It" de Peter Tosh .
les parties cuivres , c'est du Skatalites , mais je me souviens plus quel track , là ...

Voilà ...

Au fait , ca va , tu trouves l'inspi pour l'instru ? Là , j'ai pris un peu de retard , mais normalement , j'ai un truc OP ce week end , genre demain , c OP ...

EDIT : rhaaa putain , les edit , ca saoule ... Bon , mais t'as deja posé dessus en studio ? Nan , parce que là , c'est dead , j'ai allumé msn un quart d'heure tout à l'heure avant qu'il craque son slip et me lache sans se rallumer ... :fache:
7328
7329
Ho , Vince ...



Nan , sté pour être sur que t'avais vu l'edit , quoi ... :mrg:
7330

Hors sujet : Shirow, vielle merde, tu sais plus utiliser MSN ? :diable:

Et putain merde edit javé pas vu l'edit au dessus.