Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 320 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7761

Hors sujet : Au fait le nouveau Stratovarius déchire sa mère, en plus j'ai l'impression qu'ils ont un peu abusé du dernier Paradise Lost sur leurs platines, y a un riff pompé dessus et la prod' est dans le même genre :oo: J'aurais jamais cru que je dirais du bien de ce groupe

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7762

Hors sujet : :8O: Kekidit lui ? :oo:

Mais y sort quand ? :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7763

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



hé bien je suis sorti hier :aime: j'ai vu de vrais gens, des etre humain quoi!! et j'ai meme vu certains animaux !!!! je me sis assis a une table, les gens me parlaient, on aurait dit qu'ils me connaissaient :???: moi je le repondais pas vraiment, j'admirais le spectacle, toutes ces vies etalées devant moi :aime: et puis, j'ai meme pris le bus!! j'ai respiré de l'air sale, pas comme celui de ma chambre :aime2: :aime2: :aime2:

hier c'etait une très belle journée (il faisait trop chaud, et j'ai meme reussi a transpirer, alors que d'habitude le ventilateur de la chambre ne me le permet pas)

bref :humm:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7764
D'avoir posé une RTT avant de savoir qu'il y avait une réu commerciale ce jour là... et donc de louper cette denière

7765
Pour info, ils ont fixé cette réunion en fonction de ton planning.
7766
Avoir trouvé un pote de BTS que j'avais pas vu depuis 4/5 ans dans le BE ou je suis en détachement :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7767

Hors sujet : Je crois qu'il sort aujourd'hui ou demain (d'après amazon) :mrg: Bon c'est pas si PL que ça (je me suis un peu lâché hier) mais franchement j'aime beaucoup cet album, moi qui supporte pas le speed metal en général et qui chie sur Strato et tous ses clones (y compris Sonata :diable: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7768

Hors sujet : C'est trés bien le Speed :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7769

Hors sujet : Stratovarius c'est un peu "gay" comme musique, non ?... :?!:

:D:

7770

Hors sujet : Moins que Symphonie X et cette tapette de Romeo :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not