Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7742Posté le 02/09/2005 à 22:55:41
Ca fait 5 ans que je bois à un rythme plus que soutenu , et il m'est deja arrivé pas mal de deconvenus à cause de cette forte consommation de tise , donc bon , autant essayer d'arreter ou au moins , de diminuer ...
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7744Posté le 03/09/2005 à 00:32:52
Moi ça me fait plaisir de rentrer lundi... sérieusement on a eu trois mois de vacs maintenant on va bosser (là je perds mon sérieux )
pour ce qui est des messages, ça me fait peur de voir que je poste que sur le pub quasiment, en même temps j'ai une excuse : le forum batterie est mort, et j'ai pas de thunes à dépenser
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7745Posté le 03/09/2005 à 00:36:35
Ah oui ca le forum batterie, je l'ai laissé tombé depuis longtemps, j'y vais genre une fois toutes les 2 semaines
je me dis qu'il faudrait que je'apprenne un autre instrument rien que pour poster ailleurs que sur le pub moi
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7749Posté le 03/09/2005 à 12:43:33
J'ai déjà un pote bassiste, je connais plein de gratteux (normal quoi... ) je suis déjà batteur, l'hélicon on s'en tape, mais personne a gardé la flûte à bec du collège