Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 351 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7721
Le riff des Modest Mouse dans Good News For People Who Love Bad News, septième chanson je crois. simple mais efficace :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7722

Citation : Dans 2 ans tu auras 16 ans? Je comprends mieux maintenant...


peut tu argumenter e qui te fait dire ça ?
7723
Argument principal : c'est une vanne ! :)
et pis d'abord ferme là moi j'ai 16 ans :clin:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7724
7725
Maintenant, donne moi de l'argent :8)
ce qui me fait plaisir (il a déjà été cité sur audiofanzine) c'est Roi Heenok...à la question "est-ce que tu te sens concerné par les problèmes de la jeunesse, des cités...?" il répond "je suis concerné par la télévision, par Rambo I..." il est à fond dedans, le pauvre... remarquez ça m'agace, ça me navre, et ça me fascine en même temps ! comme les blogs d'adolescentes tiens (je suis pas trop mal placé pour en voir des chouettes :mdr: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7726

Citation : BoitaRytm>merci de partager ta chienlit avec nous, ca fais plaisir, bouge ton cul



comme ça??
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7727
Sinon ...

d'avoir survecu é'H sans AF, je suis la voie de la guerison :bravo2: :fete:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7728

Citation : é'H

:?!:

Citation : je suis la voie de la guerison

T'es sûr?
7729
7730
:ptdr: :ptdr:


bon vous avez compris que c'etait 24h hein?? :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...