Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 885 réponses
- 539 participants
- 2 082 065 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Traumax
Les potes que j'ai invité à jouer du blues dans la cambuse ont tué Hey Joe de façon totalement ![]()
noSkillz
Au total, je suis comme même parti dans 6 morceaux différents. Suis pas fâché que le 6ème de cette nuit (enfin, de tôt ce matin) ait été plus constructif que les autres !
Si vous voulez écouter, c'est par là, je suis le numéro 249.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
- Avoir bouclé samedi soir une série de 5 concerts en moins de 2 mois
- Avoir eu de meilleures conditions en termes de son que les 4 fois précédentes
- Avoir vu la trombine de / Taillé le bout de gras avec / eu la possibilité de chambrer devant tout le monde - Tihouss!
- Et ça va recommencer en juillet! Nouveaux morceaux, nouveau set !
cyar
Non, je ne suis pas un gros crado, je viens d'installer une baignoire à la place de ma douche.
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
cyar
tout seul ?
Non, justement...
Javier Guante Hermoso
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
noSkillz > voté pour toi par solidarité AFienne
noSkillz
Merci bien, m'sieur Rainze !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
Hors sujet :
La même.
will_bru
yop
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
empism
On baise ?
Message écrit en mode HTML
noSkillz
Merci, c'est gentil !
Euh par contre là j'ai uploadé une nouvelle version, le gars voulait des effets sonores pour coller au thème. Vous voulez bien revoter pour le n° 293, silvouplaît ?
Empism > OK !
Anonyme
Tu fais comme Traumax maintenant tu comptes sur les cyberconnards pour gagner ?
noSkillz
Non mais de toute façon, c'est l'organisateur qui sélectionne le track gagnant. Disons que les votes pourront peut-être le motiver un peu plus...
Urban Koala
J'arrive pas à lire ton oeuvre, No skillz!
Tu pourrais la mettre dans un player sur AF, que je puisse voter pour toi en mon âme et conscience?
noSkillz
Urban Koala
Sympa ton son!
Du coup...http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/a_vote.gif
noSkillz
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte