Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 476 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8781

Hors sujet : Grimmy, elle doit être à l'EGC (Ecole de Commerce et de gestion). Ok. Ouai, elle est bien jeune alors... Peu de chance que je la connaisse. Graoul!



Shirox + 100, vraiment naze cette expression. Même pas trash, rien. juste moche, ça sonne pas, ça pue la merde. :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8782
Pas mieux.
8783

Hors sujet : Duch Mecèneuhhhhh

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8784

Hors sujet : Ouiiiiii.

8785

Citation : vraiment naze cette expression. [...] ça pue la merde


ah non, dans ces cas là on parle de pain au chocolat.
8786

Hors sujet : cliquez sur les deux derniers liens ci dessous. c´est important, des choses a défendre !

8787

Hors sujet : Grimmy, elle doit être à l'EGC (Ecole de Commerce et de gestion). Ok. Ouai, elle est bien jeune alors... Peu de chance que je la connaisse. Graoul!

oui elle doit avoir 18-19ans jcrois.
ah tant pis.

8788

Citation : Vive la saison chaude! Putain il fait trop chaud, l'eau est bonne, du vent pour la planche, les fruits, bientôt les fêtes! Là tout ça, ça me fait plaisir!


Vive l'hiver ! Hier, petit tour en bécane... Ah, ce petit froid qui pique légèrement la peau... et surtout le soleil bas d'hiver qui crée cette magnifique lumière et ces jeux d'ombres et de couleurs dans les vertes prairies. D'autant que les feuilles sont toujours pas tombées des arbres et que les bois sont, sous les rayons du soleil, carrément dorés.
:bave:
8789

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


  • Et hop le deuxième concert sympathique dans lequel j'ai joué, qui vient de se terminer s'est bien passé ( pour autant que ce soit possible étant donné les circonstances )... :D:


  • Le père de nolwenn certes un peu en avance cette année, qui m'a livré mon cadeau...
8790

Citation : Le père de nolwenn

:mdr:
c'est quoi c'est quoi c'est quoi ??