Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 283 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8421
Merci papa, merci mamaaaaaaaaaaaaaaaan
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8422
8423
Moi , c'est dead . J'ai trop voulu jouer les grands ducs ces derniers temps , et maintenant je l'ai dans le cul . :fache:
8424
Moi ça me réussi plutôt bien mon dicton perso > " Quand t'es pauvre, vis comme un pauvre."
:smiley delay lama:
8425
J'ai reçu mes cds !!! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Tain que du bon, excellent ! Merci Relapse Records.
8426
Me coucher avant minuit et me lever à 5h du mat. :D:

Me découvrir un côté affirmé et avoir pu parler des problèmes relatifs à chacun de mes potes.

Avoir ainsi pu améliorer nos relations et envisager d'partir ensemble à la neige cet hiver. :aime:
8427
Pouvoir de nouveau voir tous les smileys, qui ne sont plus des croix rouges.
8428
Tu les a envoyés au cashemire ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8429
Et sinon, non il l'a pas essayé héhéhé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8430
Alors là, c'est MEGA PLAISIR MAXI SOULAGEMENT !!!!!!!!

Explication > Hier soir, en consultant mon compte en banque, j'ai eut la surprise de voir une somme anormalement élevée. Prenant sur moi en jouant sur la patience, j'me suis dit, attend d'avoir confirmation qu'il ne s'agit pas d'une erreur avant d'être heureux et/ou de dépenser l'fric.

Là, je viens d'avoir confirmation qu'il ne s'agit pas d'une erreur, que l'argent m'appartient en toute légitimité et légalité.