Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 907 réponses
  • 539 participants
  • 2 083 202 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
22751
Citation :
Dans "cyberconnard", y'a "connard", hein :oops2:

:oops2: Je pensais que cette dénomination était acquise et considéré comme compliment surtout.

(merci de l’intérêt que tu porte au projet)
22752

Citation :

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Me siroter un petit pastaga, pendant que le barbeuque fait ses braises, en écoutant le Plastic ono band  bave :summertime:

http://rodnews.files.wordpress.com/2011/10/plastic-ono-band-by-john-lennon.jpg

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

22753
Citation :
Dans "cyberconnard", y'a "connard", hein :oops2:

haaaaaaaaa, je viens de comprendre...

22754
8.5 > :bave:
22755

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22756
:bave:
22757
Fais gaffe, tu baves beaucoup depuis quelques posts :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22758
Je me demande si j'ai pas chopé la rage d'ailleurs. :bave:
22759

Je suis en train de me configurer un Imac tout neuf au travail, j'aime ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22760
L'écran marche sur celui-ci?
22761

Woa comment tu sais que j'ai eu un problème d'écran là ? eek

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22762

Qu'est-ce-qui-vous fait plaisir automatiquement ?

Il est de retour !!! et apparemment avec de la matière....

https://fr.audiofanzine.com/techniques-de-chant/forums/t.207536,ou-etaient-passees-mes-cordes-vocales,p.314.html

22763
AF. Moins cher qu'un psy, et parfois plus efficace.
22764
22765
Une vieille prune vieillie en fût de cognac :bave:
22766
un chateauneuf du pape arrivé à maturité.
des pates qualité supérieure aux boulettes de viande de porc et coeurs d'artichauts.je m'en fais de temps à autres.

acheter 1 caisse de 12 btls de 1er grand cru, le voir être classifié en catégorie "A" et le voir passer de 325 à 500 euros la bouteille* du jour au lendemain (c'est en train, reponse en septembre. au pire il se maintiendra dans sa catégorie 1 er grand cru).

une minette douce douce douce et chaude.

du bon flamenco sans chichi. mais virtuose.

de la purée maison. des amis chaleureux (ça manque chez moi). du pognon pour ne plus avoir à compter.

* oui, vous avez bien lu ; 325 € la bouteille.(millesime 2009)

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 02:43:52 ]

22767
je connais le 1er cru, le grand cru, mais je ne vois pas à quoi correspond un 1er grand cru.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

22768
Bah ça n'existe pas.
22769
Qui l'eu cru ? :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

22770
Qu'est-ce-qui-vous fait plaisir automatiquement ?

Par les liens suggérés de youtube, retomber sur ce monument:

Chercham la bagarrum, rentram dans le lardum.
22771

Citation :

Le magazine “Strip-Tease” revient

j'ai regardé hier soir, holala ça a envoyé du lourd direct...

Comme toujours des sentiments et réactions mélangés devant ce magazine : moquerie, pitié, étonnement, curiosité etc...

Pour cette reprise, on a quand même eu droit à un cas particulièrement pathétique et triste pour tout dire, drôle 5min, après j"ai essayé de me mettre dans la tête du pauvre "danny boon", pas beaucoup d'espoir et de gaîté à l'intérieur.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22772
karlo : pareil. J'étais resté sur les fous rires de "Soucoupe et perroquet" ou l'autre papy "la quete", mais là, j'ai vraiment pas fait le malin, d'ailleurs j'ai même pas regardé jusqu'à la fin tellement le pathos me démangeait.
J'avais peur que ce soit trop édulcoré et qu'on ai plus le grain d'image "qui fait que" mais c'est sans compter que les limites de la misère humaine sont toujours repoussées. Rien n'a changé.
x
Hors sujet :
Au final, il finit comment le Dany Boon ? Je suis arrivé en cours de route, il a une sorte de maladie mentale en fait ou c'est juste un epic teubé ? J'ai pas réussi à me faire une idée sur la meuf de l'agence : elle avait l'air assez honnête (autant qu'on puisse l'être dans ce genre de "taf" )

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

22773
>> Fait plais' : un copain avec lequel j'ai disputé pas mal de parties et échangé plein de jeux sur Atari ST, qui a fait passer un article chez Tom's Guide sur des jeux des 80-90.
Le genre de gars qui est resté fidèle à ce qu'il a toujours aimé...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22774

Hors sujet :

ben la nénette roumaine ne revient pas, on apprend que sa mère l'aurait envoyé en Italie de force, et on on suspecte qu'elle est enrôlée dans une filière très louche d'émigration (prostitution, toussa).

Oui je pense qu'il manque réellement une case à Damien, mais rien ne le confirme explicitement. Par ailleurs, en étant élevé par ses grand-parents qui en essayant d'oeuvrer pour son bien n'arrangent pas les choses, qui apparemment gardent aussi la mère "sous tutelle", le tout j'imagine en vase clos socialement, même saint d'esprit à la base, je ne vois pas comment il pourrait s'épanouir. Quand il perdra ses grands-parents, ça risque de mal tourner pour lui.

Même avis que toi sur l'entremetteuse, gentille et tout mais à la fin tu te dis que c'est pas possible, elle le sait forcement que c'est voué à l'échec avec cette famille. Elle propose d'autres candidates à un moment, reste à savoir c'est toujours le même contrat ou une douloureuse supplémentaire (minimum 1800€ à ce qu'on peut voir)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22775
x
Hors sujet :
Ouaip, ok.
Comme tu dis, l'environnement dans lequel il vit c'est anti-épanouissement sur tous les plans quoi malheureusement...
Là où j'ai définitivement compris que je ne passerai pas une "bonne soirée" devant Strip-tease, c'est quand on apprend que le mec à tenté de se pendre quoi... Du coup j'ai lancé un épisode de Game of Throne ! :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam