Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 568 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8701
Hier après midi, j'ai vu un reportage intéressant sur les paint ballers de France, sur la chaine " Game one " ...
C'est un truc qui me brancherait bien, ça, en pleine forêt, avec les sapes militaires's style etc... :aime:

Par contre, j'ai halluciné sur le bruit ultra méga cheap que font les lançeurs... :8O: :ptdr:
8702

Citation : L'ouverture ce matin même d'un magazin d'objets de décos/meubles, à 2 pas d'chez mes parents.




Je pensais que plus aucun des posts de Vince ne réussiraient à m'étonner, je me trompais. :8O:



Mais pourquoi diantre parle tu d'un magazin de meuble qui ouvre près de chez toi? :?!:
8703
Parceque ça m'fait plez automatiquement. :noidea:
8704
Zob j'aurai bien voulu le voir ce reportage...

Ouais franchement c'est bien cool partir en cambrousse faire des opérations dans des batiments desaffectés et tout... Bon les sapes army style moi je vais m'en acheter mais c'est pour etre discretoss dans les buissons et pour la solidité du truc plus que pour le style bidasse go-go-go...
Et ouais ben ça fait le bruit d'une culasse normale quoi... vont pas rajouter du panpan en plus, nan ?
J'ai un pote le sien est complètement silencieux, c'est bien cool pour se la jouer snype...
8705

Citation : le style bidasse go-go-go...



:aime:

Citation : Et ouais ben ça fait le bruit d'une culasse normale quoi



Arrêtes tes conneries... :mdr: Le bruit est plus que ridicule, surtout avec la gueule des mecs " sérieux's style ", j'étais plié... :8O:
8706

Citation :
Parceque ça m'fait plez automatiquement.



Ah ben oui suis je bééééééte. :boire2:
8707

Citation : rascalpo, j'ti conseille vivement d'y jeter un oeil, c'est très sympathique, les tarifs sont étudiés. C'est juste à côté du centre de muscu à marcadet.
Rue Ordener, à la place de l'institut capillaire.


Noté, ça m'intéresse fortement ence moment...
8708
:boire:

T'es sûr de trouver avec la "précision" d'mes infos. :mrg:
Tu verras, vu l'endroit où il s'est implanté, ça fait un peu bizarre.
Le magazin apporte une touche " St germain des prés " au quartier... :D:
8709
Bah le centre de muscu ma meuf y va, alors oui, je vois où c'est... :o:
8710
C'est cool, tu devrais t'y inscrire aussi alors, si c'est sympa.

Bah elle va l'repérer vite fait le magazin.