Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 881 réponses
  • 539 participants
  • 2 081 869 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
21751

Citation :

Ah, donc tu as raté sa période prolifique

clair, à une époque, j'ai bien cru qu'il avait planifié une attaque DDoS sur AF. bave

La musique adoucit les meurtres...

21752
D'ailleurs je crois que quelqu'un avait fait un screenshot ou tous les sujets de la première pages l'avaient en dernier posteur. :-D
21753

Citation :

tous les sujets de la première page

De la 1ere page du Pub, bien entendu ! redface2

21754
Plaisir automatiquement: être au tel avec une anglaise, lui épeler mon nom (B.E.L.M.O.U.F.L.E.S) et l'entendre prononcer avé l'accent "Baylmouwfles"

:aime:
21755

C'est ton vrai nom ? redface2+ eek

21756

C'est pas son vrai nom mais y'a moyen qu'une anglaise prononce son vrai nom de façon sympa.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21757
Et tu lui as pas répondu "Bel-moufles! On dit Belmoufles! On dit pas Baylmouwfles! Baylmouwfles, Baylmouwfles, hou hou, Baylmouwfles... NON! On dit Belmoufles. OK?"? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21758
S'il le faut c'est un grosse dinde son anglaise ...

x
Hors sujet :
La pub sur AF a fait des progrès. Je suis tombé sur des petits culs en string pas mal du tout

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

21759
Minstr: nan mais :-Dicon_facepalm.gif:-Dicon_facepalm.gif:bave:icon_facepalm.gif:-D:-Dicon_facepalm.gif:8O::bravo::bave::bave:icon_facepalm.gif:-D:-Dicon_facepalm.gif:-D:-Dicon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif:bave:icon_facepalm.gif:-D:-D:-D:-D:oops2::-Dicon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

TSG: merci de m'avoir fait péter le fourire au téléphone!
21760
Picto: TMTC t'aurais kiffé.
21761

redface2

21762
Belmoufles, j'adore ton enchainement de smileys, en les regardant très vite de gauche à droite, j'avais presque l’impression d'un dessin animé.:tourne:

21763

Citation :

merci de m'avoir fait péter le fourire au téléphone!

Le mec qui gère des contrats internationaux à trouzemille brouzoufs en lurkant le pub.  facepalmbravo

21764
Trau: oui, j'ai su rester simple.
21765
Citation :
TSG: merci de m'avoir fait péter le fourire au téléphone!

Ah mais de rien, à ton service! :-D :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21766
Citation :
La pub sur AF a fait des progrès. Je suis tombé sur des petits culs en string pas mal du tout

https://blog.audiofanzine.com/2012/03/supression-pub-rencontre/ :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

21767
Citation :
cougar-150x150.jpg

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif:bravo::bravo::bravo::mdr::mdr::mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21768
:bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21769
Plaisir: boire une pinte puis douze avec liam cantrell qui vous passe le bonjour!
21770

Plaisir : nouvelle antenne de réception ondes courtes (30kHz à 30MHz), nouveau récepteur hyper pointu et programmable, je reçois et je décode les balises SYNOP/SHIP fingers in the nose (les balises météo automatiques de l'Atlantique Nord). C'est exactement comme dans "Le jour d'après" sauf que c'est pour de vrai.

Le son -> RTTY

Et l'image :

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

21771
XB : passe-lui le bonjour, et rappelle-lui aussi qu'il me doit 50 euros (on sait jamais, comme vous en êtes à 12 pintes, ça peut toujours marcher :oops2: )
J-Luc : hmmm la bonne matière à samplage ! :humm:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 22:20:00 ]

21772

noSkillz: bien essayé vieux fourbe! Mais la tête est encore solidement arrimée aux épaules après ces 12 pintes... redface2

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

21773
En même temps, 12 pintes d'Evian, c'est un peu facile :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

21774
J-Luc : pour savoir le temps qu'il va faire, c'est quand même nettement moins sexy qu'une miss météo :oops2:
21775

Sans dec, je passe pour un extra terrestre quand je me mets à causer LFO et  modulation de forme d'ondes. En fait j'ai un loisir normal.