Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 118 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8761

Citation : Tremper le biscuit



Comme quoi, c'est chacun sa sensibilité, hein... :mrg:

Pour moi, c'est comme dire " Zut ", " purée " ou qq chose dans l'genre. :noidea:
8762

Citation : C'est costaud, Canon, alors. Parce que ça fait des années que j'utilise la mienne avec des cartouches compatibles


Ecoute dans les encres compatible il y a de tout : des noname de très mauvaises qualité dans des cartouches re-remplies et des marques qui font des encres quasiment équivalente a canon ( pour un prix légerment inférieur )... en tout cas d'après les tests de tom-hardware, sur une longue periode d'utilisation, on est pas gagnant avec les encres compatible, au mieux elles ont moins d'autonomie ( et sont donc moins chère ) ce qui revient au même... :noidea:

D'après moi si t'as un tel besoin d'impression que l'encre coute trop chère pour en acheter de marque alors tu aurais du prendre une imprimante laser noire et blanc... le cout à la page est beaucoups moins élevé... mais ca fait pas les photo et forcément c'est moins classe quand la grand mère vient a la maison... :|


Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Le facteur est passé ce matin de la part du père de nolwenn... :aime2:
8763

Citation : Tremper le biscuit

Citation : Pour moi, c'est comme dire " Zut ", " purée " ou qq chose dans l'genre.


Exactement. C'est comme dire purée.
8764
8765
Nan mais moi c'est pareil, je trouve ça vraiment laid comme expression, mettre un coup de bite c'est pas le genre de truc que je dis, mais je m'en tape, mais tremper le biscuit ça m'hérisse le poil... :|
8766
Moi c'est peut-être parce qu'a chaque fois que j'entendais ça ça sortait de la bouche d'un gros beauf...
8767
Ça me fait plaisir que tu dises ça :fete:

(j'essaie de recadrer le sujet)
8768
Bah pour moi, c'est une expression aussi vulgaire que " A la bonne franquette " ... :noidea:
8769


Bon, c'est fini le pipi-caca?
8770

Citation : Pipi caca



Quel sans gène... :8O: :furieux: