Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 652 réponses
  • 529 participants
  • 1 826 018 vues
  • 414 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8821
:oops2: vous avez pas gouté des vrais litchis! et pour l'aspect couille de fantome, bah restez avec vos pommes et poires de pauvre, non mais!
8822
C'est vrai que ca sert à nada , les litchees . Tu passes quinze berges à les eplucher , et au final , t'as trois quart de noyau à l'interieur , et faut en manger 30 pour avoir l'impression de becter quelque chose . Bref , c'est nul .

+1 pour la surcharge de Soho . :x:
8823
Non, tu te prends une poire fondante comme du beurre et tu l'acompagnes d'un armagnac. :bravo:
8824
De toute façon toutes ces conneries passoa / soho / alcool de djeunz tout chimiques ça fait vraiment du mal. Soit ton repas d'avant apero fini dans tes WC, soit t'as la gueule de bois du siecle au reveil, soit t'es degouté à vie.
8825
Bah , la manzana et le nouveau truc à la pasteque , là , spa mal , en fait . Tu t'en bois une petite bouteille avant d'aller au bar pour entamer les vraies hostilités et t'es à peu pres sur de finir interdit de bar ... :mrg:
8826
Tain interdit de bar ou de boite pour alcoolisation trop prononcée ça m'est encore jamais arrivé et pourtant ...

Faut avoir un mode automatique Shirow, quand tu depasses un certain taux ça debraye le cerveau comme ça tu as toujours l'air opé.

Par contre etre fini avec une bouteille de saloperie marie brizard (manzana, vanille, watermelon ou autre) excuses moi mais petite fiotte.
8827
Nan nan :

Tu t'en bois une teille , PUIS tu commences les hostilités ( metre de vodka , pintes etc. etc. ) .

Pour qui tu me prends , ho ? :oops2:
8828
J'ai eu peur sur le coup. Ca arrive hein, des gens que tu crois connaitre et puis d'un coup deception ... :mrg:
8829

Citation : Tu t'en bois une teille , PUIS tu commences les hostilités


et tu fais un diabete avant la sirose de foie, pfff c'est pas serieux ca...


et pour les litchis, vraiment pfff :oops2:
8830

Citation : tu fais un diabete avant la sirose de foie


:non: cirrhose