Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 652 réponses
  • 529 participants
  • 1 826 017 vues
  • 414 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8801
Écouter la repet d'hier soir, et m'apercevoir que ça me plait bcp ce que je fais avec mes potes... :D: :D: :D: :D: :D: :D: :8) :bravo:
8802
Arriver sur af et lire la thèse sur les lichees... oum litchiiie...
8803
Petite interro alors!


moi je dirais les deux à gauche, mais jpeux pas trop dire d'apres la photo
le petit peut etre, en fait ceux la sont durs à detecté à vu d'oeil...


ca c'est un exemple type de bon litchi :humm:



la ils sont tres moches!
8804
:coucou: moi m'sieur moi m'sieur !! ceux d'en bas !!
8805

bon enfin de compte mon exemple est le mieux, jme suis regalé avec les trois du bas!! et pourtant c'etait des imports par bateau! parcontre ceux du hauts, c'etait pour la salade, il manquait de la vinaigraite. allé @+
8806

Citation : bon enfin de compte mon exemple est le mieux, jme suis regalé avec les trois du bas!! et pourtant c'etait des imports par bateau! parcontre ceux du hauts, c'etait pour la salade, il manquait de la vinaigraite. allé @+

:mrg: t'es mur pour aller chez les anges, toi si tu continues...

:mdr:
8807
Tu crois? :mrg:
8808

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Vendredi je vais voir Birdy Namnam en concert :bravo:
8809

Citation : Grimm t'es un demi dieu...


Citation : c'est de naissance


Citation : Oui c'est pas le genre de truc qui s'attrape, d'ailleur malheureusement c'est non plus contagieux...



Tu peux toujours coucher avec Grimm, Ludo, au moins tes gosses auront la chance d'être des quarts de Dieu!

En totu cas Grimm, félicitation pour cette démo! :bravo2: Ce week end j'ai eu de la famille à manger, et on en a discuté. La théorie rejoint la tienne, il faut qu'il ait une forme de coeur. Donc l'embase bien large. Ca marchait bien en effet.

Le mystère des letchis est résolu :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8810
Ça a quand même un goût d'eau de vaisselle ces merdes là. Une bonne poire Commice fondante, wé ! Ça c'est autre chose que vos merdes de fruits hip-hop.