Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 652 réponses
  • 529 participants
  • 1 825 985 vues
  • 414 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8721
:diable: Et ce home-studio mythique,ca avance? :diable:
Fuck me,i'm swiss.
8722
8723

Citation : Le bruit est plus que ridicule

:mdr: vince le fast'nfuriouss !! Ben ui ça fait pas beaucoup de bruit, mais tant mieux, tu veux quoi ? des gros baoumm ? va à l'armée si tu veux des armes qui font baoum, nous on s'en bat du bruit, on s'en contrebat, du moment que la bille arrive entre deuzyeux...
Moins ya de bruit moins t'es ripère, petit scarabée...
8724
Oué , mais imaginons que tu shootes un gonze , mais qu'il ne s'en rende pas compte . Tu fais comment ? Tu gueules "j't'ai niqué , bataaaaard !" ?

Bref , toujours est il qu'on pourra etablir la difference de taille entre Vince et 665 avec certitude et precision scientifique , puisque monsieur 665 vient nous rendre visite à Paris en janvier !
8725

Citation : Oué , mais imaginons que tu shootes un gonze , mais qu'il ne s'en rende pas compte . Tu fais comment ? Tu gueules "j't'ai niqué , bataaaaard !" ?




:ptdr:
T'arrives en forme, si soir... :bravo:

Citation : puisque monsieur 665 vient nous rendre visite à Paris en janvier !



Bah, on en organise 1 fois par an, des apéros AF panam, alors faudra qu'il tombe au bon moment... :mdr:
8726


" J't'ai niqué ! Baaaaattaaaaaaaaaarrrdddd !!"
8727
Crois moi quand tu touches un mec, il le sent apsser, il le voit (grosse tache de couleur) et il l'entend!

De toute façon, c'est pas la détonnation qui te fait savoir que tu es touché. On s'en fout du bruit du machin!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8728
Tain , ce .gif me fait mal au crane , bordel ! On a l'impression qu'il accelere quand on le fixe ( d'ailleurs , c'est pas une retouche d'un autre truc avec ce gamin obese ? ) . :x:

Ptain , je suis invité à une soirée enorme , trop de gens , dans un appart titanesque , trop de meufs , trop de tout . Ca va être bien bon . :bave:
8729
Concours régional de petits chevaux ?
8730