Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 864 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9011
Wééééé takiss !!
Moi j'ai reçu mes genouillières ! crash test ok : courru, laissé tomber dessus->1,5m de glissade, zéro douleur... ça va souinguer ! :bravo:
9012
Tu fais du métal? :attila:
9013
:ptdr: belle
nan, rinnavoir avec la zique, mais ça me fait plaisir automatiquement
9014
Non, il plie du métal
9015
Ho mais comme t'es grave darda :mdr:

n'empeche que j'adore secret chiefs aussi :D:

vf> peut mieux faire :|
9016
Yannou c'était sur toulouse ? préviens moi la prochaine fois je pourrai peut etre passer
9017
Pas sur toulouse meme, mais proche.

Mais bon j'ai aps fait trop de pub là. Trop de trucs à gerer en meme temps, pas le temps de m'occuper de la promo du concert.
Et au final, ... j'aurais vraiment du vu le concert qu'on a fait. Esperons que les prochains soient de ce niveau, et j'espere que les gens qui nous ont vu et qui ont apprécié nous feront bonne pub !

Jacky repenti. SeuRn

9018

Hors sujet : okidok. tiens moi au courant au cas ou.

9019
Avoir vu la mano negra là, ce soir, en concert :aime:

bon, c'etait sans manu chaoo et c'est pas comme à la grande époque mais il restait le gratteux d'origine, le batteur qui cogne somme un sourd ( putée ) le bassiste et le gras au trombone

les nouveaux morceaux sont un peu bof ( on dirait du parabellum ou du oberkampf, c'est punkoïdo-rigolo mais il manque la touche samba/salsa hardcore qui fait le charme de la mano ), mais alors quand ils ont joué sidi h bibi ça a été du déliiiiiiiiiiiiire :aime: :aime: :aime:



Voilà. C'est à peu près tout.


si :

les dead sixties c'est enormissime :aime2:

Volez le !


9020