Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 921 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9121

Citation : Bah à paris yen a trois fois plus qu'a lille, dans les magasins comme sur les gars



Ouai mais il ya dix mille fois plus d'habitants...

Donc clairement ton style a autant de classe que le look de tintin.
9122
Tintin se fout de son look, c'est le côté pratique qui prime. Quel est le côté pratique d'un poignet mousquetaire si ce n'est le coincer dans les poignées de portes, y perdre de petits objets? Remarque, il est possible de se les mettre autour du sexe en cas de froid intense.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9123
J'commence à etre connu la :|

c'est le summum de la class je vous dis :oops2: !
9124

Citation : Remarque, il est possible de se les mettre autour du sexe en cas de froid intense.


forcemment ce truc de tintin n'a plus d'interet pour toi khledo
9125
Gné? :?!:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9126

Citation : ça me pose pas de problème à lire, mais je comprends pas pourquoi il l'écrit


Parceque ça m'fait plaisir automatiquement. :noidea:
C'est une façon comme une autre d'apprécier les choses. Avant, pendant, après. :)

Par exemple, là, ça m'fait plaisir automatiquement de penser à la petite séance de cinéma que je vais me faire ce matin.Sans compter le bon petit déjeuner que je vais m'offrir avant.J'ai pas dormi de la nuit et je suis dans un état imbécile heureux, c'est cool ! :bave:

Citation : Fait chier le Vince avec son écriture de merde.


Bon ok, je vais penser à m'appliquer un minimum et éviter les contractions. Je ne me rendais pas compte de la sensation désagréable que doit procurer ce genre d'écriture. :oops:
9127

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


j'sais pas pourquoi j'éprouve beaucoup de plaisir à faire des colis à envoyer par la poste...je m'applique à bien emballer les choses à expédier, à mettre la bonne et la même longueur de scotch, à bien découper le papier bulle, à faire de belles étiquettes,....
je prend même un peu de temps à admirer le fruit de mon travail...
allez savoir pourquoi.. :noidea:
9128

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

tou live indeu saouf.
ça fait super plaisir de voir le soleil tous les jours, tiens.
9129
Harry carayon : tu dois kiffer la période de noël alors, faire des paquets cadeaux, tout ça...
9130
Moi c'etait mon boulot une année quand j'etudiais encore, faire les paquets cadeaux au rayon jouets du printemps nation :mdr: