Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 863 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9021
C'etait bien ta soirée, vince ? :D:
9022

Citation : il restait le gratteux d'origine, le batteur (...) le bassiste et le gras au trombone


On dit "bien portant".... :oops2:
9023
Scuse moi je me suis trompette *




*( ce calembour vous a été présenté par l'amicale des humoristes de Audiofanzine )
9024
'tain, franchement, pour le café, y'a pas mieux que ça :



Petit tuyau : un petite pincée de sel dans le café moulu : paradoxalement, ça enlève de l'amertume et le café est meilleur.

Tuyau donné par une copine qui l'a tiré du bouquin du chimiste qui s'amuse à étudier tous les phénomènes de chimie de la cuisine (tiens, faut que je me le fasse offrir pour noël, celui-là).
9025
Jean Pierre > Yes, le début d'soirée > 21h00/00h00 c'était nickel, j'ai pu matter l'match Lyon-Lilles et j'ai revu par hasard une ex et sa copine. :aime2:

J'suis rentré à la maison avec une idée en tête ( ) et après j'ai passé une nuit d'enfer avec migraine de malaaaaaaaade.... :(((

Mais au réveil, ça allait beaucoup mieux. :aime2:

BB> yes, c'est trop cool ton idée de sel... :8O:
Ton bouquin m'excite assez, il a l'air cool et rentabilisable.Oué !

Si t'as une astuce en tête pour obtenir une " crème " sur le dessus, ce serait mortel !

Sinon apparemment ma tante me libère mon appart plus tôt que prévu...'tain comme ça fait plaisir, ça... :P:
9026
Avoir trouvé en moins de 2 cet article grâce à gout d'gueule.

Citation : "A mes moments perdus, je fais des aquarelles, je vais faire une petite
exposition de mes œuvres chez moi". L'aquarelle, c'est mon "violon d'Ingres".
Violon d'Ingres : exactement le violon de monsieur Ingres, le peintre
fameux de la bourgeoisie du XIXème siècle. Mais Ingres ne faisait pas que
peindre, quand son art lui laissait un peu de temps, il s'adonnait à la
musique et en l'occurrence au violon. Musicien amateur, Ingres était un
artiste connu et l'expression "Violon d'Ingres" s'est vite propagée. Elle
a d'abord désigné cette activité seconde d'un artiste qui pratiquait un art
qui n'était pas le sien : "le violon d'Ingres de Zola ; la photographie".
Par extension, la formule a désigné toute activité secondaire, à
connotation artistique choisie par goût.
Une expression providentielle car elle occupe une place qui avait été
laissée vide dans le langage, comme le disait avec beaucoup d'esprit Jean
Cocteau : "C'est en jouant médiocrement du violon qu'Ingres nous a donné
une formule si commode qu'on se demande de quelle autre on se servait
auparavant".

9027
BB, c'est vrai qu'ils sont bien ces préssoires a jus, mais il vaut mieux y mettre le prix.
J'en ai acheté un y'a quelque temps a pas chere, et sans dec il fait du jus de pisse, meme avec un dosage au mg près :(
9028
Ha oui je suis daccord avec Lgg, le pressoir c'est tres bof, à la rigueur si on aime pas le systeme nespresso (qui fait malgré tout un café bien meilleur..) rien ne vaut la bonne vieille cafetiere italienne:

9029
Mais le nespresso c'est de la ...

... si t'aimes le vrai café prend une vrai machine expresso dans laquelle tu met le café que tu veux ( y compris des dosette style nespresso justement )... c'est pas si chère que ca et ca dure des années ces machines... vous investissez des milliers d'euros dans vos home-studette, vous pouvez lacher mille balles pour du café (francs) :|
9030
Attends t'es sur que tu as gouté le café dont je parle? parceque j'en ai testé un paquet et franchement la seule machine que j'ai trouvé qui me fasse des vrais expressos corsé avec du gout et pas du jus de chaussette et bien ce sont les machines nespresso (pas les trucs merdiques en sachet si c'est ça dont tu parles....) et je n'ai jamais trouvé quelqu'un ayant gouté ce café chez moi qui me dise le contraire franchement :mrg:

moi je parle de ça au cas ou il y aurait meprise: