Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 894 réponses
- 539 participants
- 2 082 636 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Denfert
Javier Guante Hermoso
Traumax
Javier Guante Hermoso
St10Z
LOL tavu reprezent ouais ouais.
Traumax
Anonyme
Ptain déjà j'ai confondu l'avatar de trau et celui de poln, j'avais rien compris au St10Z du coup.
Sinon, il est possible que le 8 mai à 20h53 je sois dispo.
Par contre, pas sûr que je vienne : vous avez l'eau et l'electricité en haute marne ? Pis y a encore du cannibalisme là bas ?
Traumax
[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 14:31:15 ]
Anonyme
Pis y a encore du cannibalisme là bas ?
Bachibouzouk !Le cannibalisme c'est dangereux non de dieu
**naPOLEoN**
cyar
[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 15:18:54 ]
Djardin
Citation de : cyar
Popo, ta photo c'est reportage ou artistique? Pourquoi on te voit pas dans le pub des photographes?
photo dans un canard local, c'est forcément mal cadré, avec des gros pixels, une légende avec une faute d'orthographe, pas le nom du photographe. et avec un peu de chance, ils vont inverser, et la mettre sur une mauvaise page.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**
C'est du "reportage".
photo dans un canard local, c'est forcément mal cadré, avec des gros pixels, une légende avec une faute d'orthographe, pas le nom du photographe. et avec un peu de chance, ils vont inverser, et la mettre sur une mauvaise page.

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 15:21:25 ]
**naPOLEoN**
Bon ben j'irai pas m'acheter une bd :triste:
Traumax
En caisse c'est 1h. On est pas sur la ligne Paris-Stras donc c'est la mierde. Ptet si t'es motivé NCY-Bar le duc, puis bus.
**naPOLEoN**
motivé
Bar le duc
bus
LOL
Javier Guante Hermoso
NCY
Genre on se donne un genre à la New York mais que dalle en fait
Djardin
Fichtre, mais avec vos deux avatars identiques, j'ai cru que c'était Polen qui se répondait tout seul.
homme à tête de zizi.
Traumax

Au fait u2, au cas ou t'aurais pas suivi, on se prépare un WE le 8 mai. Tihouss, Rifki, Djardin et WC montent de leur plouquerie, font étape chez moi, puis on va chez 8.5. $
On en cause dans le thread de tihouss, réparer, tacot, toussa.
Il va sans dire que ta gueule de métèque nous ferait un quota minorité visible qui sera apprécié à sa juste valeur.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Traumax
Nan mais stadire qu'en 2013 j'ai un projet d'enregistrement, donc si on peut se négocier un mix pas cher.http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif
tihouss
(ça tombe bien, il y a environ 97,8% de chances qui lui ne veuille pas monter dedans)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Djardin
U2 ? et pourquoi pas Duch aussi ? c'était censé être un week end de franche rigolade ![]()
homme à tête de zizi.
Rifki
Il va sans dire que ta gueule de métèque nous ferait un quota minorité visible qui sera apprécié à sa juste valeur.
Tu pourras causer en plus politique avec Jackbrelle
- < Liste des sujets
- Charte