Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 986 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9721
Les problèmes semblent plutôt venir de Free a ce qu'il m'avait semblé entendre, non ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9722
Ben le problème portait sur les numéros non-géographiques (08xx, et pas les 01, 02, 03, 04 et 05). Ce que je retiens de ton mail Lonewolf, c'est qu'ils ne parlent pas du tout de ces numéros la...

Tant que je lirai pas noir sur blanc que c'est la teuf sur le téléphone quelque soit le numéro en france, géographique ou pas, j'aurai un léger doute...
God's in his heaven. All's right with the world.
9723
Wé, ben ça ils le font tous payer, que ca soit free, Neuf, tiscali ou tartampion, tous les serveurs vocaux sont facturés, c'est écrit dans les conditions de vente

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9724
Javé demandé à neuf ce truc y'a 3 semaines à leur hotline commerciale par téléphone et on m'a pourtant affirmé que c'était payant. (va faire un tour dans le sujet le saviez vous, j'ai même posté les tarifs) :noidea:
Ce qui est sûr c'ets que free eux font payer notament vers 9 car neuf a augmenté ses tarifs de gros, la réciproque n'étant peut-être pas vraie.
9725
9726
Ce n'est pas ce que je voulais dire ; Chez free, par exemple, malgré la portabilité, chaque abonné à 2 numéros : celui en 01etc, et celui en 08etc, propre à free. Rien à voir avec les numéros spéciaux (indigo, tout ça...)

On peut les joindre sur l'un ou l'autre numéro, indifféremment. Par contre, ton opérateur ne te facturerait pas de la même manière suivant la numérotation que tu utilise.

Maintenant, avais-je bien compris ?...
God's in his heaven. All's right with the world.
9727

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Avoir pris ma journée de congée au dernier moment pour passer la journée au lit avec Mme Jedi... quoi de mieux ? :aime:
9728
Tain , j'ai trop envie de reprendre l'apprentissage d'un instrument : piano ou gratte , voire même , pourquoi pas reprendre la contrebasse ... J'aurais kiffé savoir jouer d'un cuivre , mais j'ai les levres deja defouraillées par d'innombrables chutes et points de suture ... Puis les poumons bien encrassés , aussi ...

Puis de former un groupe un peu serieux , là . A chaque fois que j'ai commencé dans un groupe , ca a jamais perseveré . Là , j'ai envie d'un truc carré avec des repetes etc. ... Va falloir que je trouve des comparses .

Chais pas pourquoi mais je me sens motivé à reprendre les choses en main , là . Ca me fait plaisir . Plein le cul de couler comme une pierre dans de la flotte . :P:
9729
pour le tel sur IP avec les box
Il faut attendre que l'ARCEP mette son nez là-dedans et ça rentrera dans l'ordre :mrg:
9730
Pour info :

Citation : Tarifs vers la France Métropolitaine local, national, Freebox et mobile :

• gratuité des appels émis depuis la Freebox vers un autre abonné Freebox
• gratuité des appels émis depuis la Freebox vers la France Métropolitaine (ligne fixe France Télécom) (1)

• 0,05 euros TTC par minute vers Orange France et SFR (2)
• 0,09 euros TTC par minute vers Bouygues Télécom (3)

(1) Hors numéros courts et spéciaux et Opérateurs de Boucle Locale Tiers.



Citation : Pays Tarifs € TTC/ min.
Allemagne->gratuit
Australie->gratuit
Autriche->gratuit
Canada->gratuit
Chine->gratuit
Espagne->gratuit
États-Unis->gratuit
Irlande->gratuit
Israël->gratuit
Italie->gratuit
Pays-Bas->gratuit
Portugal->gratuit
Royaume-Uni->gratuit
Singapour->gratuit


:mrg: