Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 790 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9861
T'inquiète, c'est qu'une impression :oops2:
9862
:gpa:
9863
Non non je te rassure elle dechirent vraiment :oops2:
9864
M'ouais, à jeun tu y verrras plus clair et tu effaceras ça rapidement de ton disque dur :oops2:
9865
Je suis tout le temps à jeun, il m'est techniquement deconseillé de prendre des substances à base d'alcool ou autre :oops2:
9866
On me souffle dans l'oreillette que tu devrais.... :oops2: (ne serait-ce que pour le confort de l'auditeur)
9867
Je sais que je devrais avoir honte de dire ça... mais la mère d'un copain m'a appelé paniquée parceque son ordinateur merdait... et du coup j'ai été l'aider à remettre son bazare sur pied... et pour me remercier elle m'a filé du fric et ca fait 'achement plaisir comme même...
9868
Oué, c'est arrivé à un pote aussi, elle lui a filé 50€ pour réinstaller Windows.
Et alors ? Pourquoi tu devrais avoir honte ? Un réparateur aurait demandé 200€ minimum pour s'être déplacé + main d'oeuvre, et ça l'aurait probablement fait chier, la mère de ton pote, de devoir bouger son ordos chez un réparateur... :bravo:

> Attila : bin, si tu peux pas boire, fume, va. :diable: Ca te décoincera peut-être sur ce sujet épineux (je dirais même, pour les connaisseurs : branchu, feuillu, voire têtu :bave: ) auquel tu parais porter beaucoup de haine...
9869

Citation : Oué, c'est arrivé à un pote aussi, elle lui a filé 50€ pour réinstaller Windows.


Tiens c'est marrant on doit avoir le même pote... :mdr:
9870
Urk> ha mais comme t'es grave serieux :ptdr: ouai t'as raison je connais rien à la vie :mrg:

franchement si tu veux devenir une loque vas y c'est ta vie et sincerement j'en ai rien à foutre